Isabelle Adjani, parce qu’elle le vaut bien !

Isabelle Adjani, nouvelle égérie de l'Oréal Paris

L’actrice emblématique de La Reine Margot ou encore La Journée de la jupe vient donc d’être choisie comme nouvelle égérie de la marque L’Oréal Paris. Mystérieuse et envoutante, Isabelle Adjani, cette interprète romantico-dramatique fera son apparition, dans les médias, pour la marque au Festival de Cannes 2018. Préparez-vous donc à vous noyer dans la profondeur de son regard bleu !

Isabelle Adjani: une ambassadrice qui a du chien

C’est à travers les campagnes « Age Perfect«  et « Volume Million Cils«  que vous pourrez retrouver cette beauté mûre et angélique. Isabelle Adjani, la star du cinéma participera au « Worth It Show », le premier talk-show de la marque L’Oreal Paris. Une façon de porter sur le devant de la scène la voix des femmes et de raviver l’estime de soi.

« La liberté dans la beauté, voilà ce qui me vient à l’esprit quand je pense à L’Oréal Paris. Cette marque parisienne met la beauté sous toutes ses formes à la portée de toutes. Avec un message clair qui est que nous le valons bien et plus encore, notre relation ambiguë, parfois difficile avec le miroir, se simplifie. La liberté d’oser son expression esthétique, d’embrasser sa vision du beau, sans règles ni diktats », voici ce qu’a déclaré l’actrice via le communiqué de presse de la marque de cosmétiques.

Une icône française qui traverse les années

Fragile, torturée, ensorcelante… Autant d’adjectifs pour qualifier Isabelle Adjani. Celle qui a débuté au théâtre à 14 ans, a ensuite intégré la Comédie Française en 1972. Isabelle Adjani n’a eu de cesse de marquer sa singularité dans le cinéma français. A fleur de peau, elle excelle dans des films devenus cultes. « La gifle » en 1974 au côté de Lino Ventura, « Camille Claudel » en 1988, « La Reine Margot » en 1994 ou encore « La Journée de la jupe » en 2009. Un film fort qui fait écho à l’actualité et la difficulté de la vie dans certaines banlieues.

« Bankable », Isabelle Adjani s’est aussi prêtée à la chanson. Et partout où elle passe, le succès semble être au rendez-vous ! On se souvient toutes du fameux morceau « Pull marine », sorti en 1983, et composé par Serge Gainsbourg. Et la Belle est loin de s’être noyée au fond de la piscine !

Césarisée cinq fois et nommée deux fois aux Oscars pour « L’Histoire d’Adèle H. » et « Camille Claudel ». Elle est donc l’actrice française la plus récompensée de sa génération.

S’il fût un temps, les moqueries, les rumeurs de maladie et les incompréhensions sur sa façon d’être, par les médias, ont hanté son quotidien. Cette héroïne incomprise a toujours su rebondir et casser les codes. Sa discrétion et sa réserve ont souvent fait l’objet d’inepties à son égard. Elle a toujours tenu à protéger sa vie privée. Mais depuis quelques années, son fils, Gabriel Kane Day-Lewis, issu de sa relation avec l’acteur Daniel Day-Lewis, est entré dans la lumière. Une nouvelle ère Adjani, reconnaissable entre mille au premier coup d’œil bleu azur !

Et ce n’est pas la seule à rejoindre la famille L’Oréal… !

Roulement de tambour ! La fantasque Louise Bourgoin a également rejoint l’écurie de la marque. L’Oréal semble décidément faire la part belle aux actrices françaises cette année. L’ancienne Miss Météo de Canal + et aujourd’hui comédienne n’aura pas son pareil pour valoriser la marque. Tout comme Isabelle Adjani, elle fera ses premiers pas comme ambassadrice de L’Oréal sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Deux sublimes égéries avec du cran pour deux fois plus de glamour et de liberté impertinente !

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares