Petite dernière arrivée : L’huile démaquillante Urban Decay en stick

Huile démaquillante Urban Decay en stick Meltdown

Si vous aimez Urban Decay, vous n’avez sûrement pas pu passer à côté du premier démaquillant sans tracas ni dégâts de la célèbre marque. Le format de cette huile démaquillante Urban Decay en stick Meltdown est du jamais vu. C’est pourquoi, j’ai hâte de vous en parler.

Huile démaquillante Urban Decay en stick Meltdown vous laisse baba !

Enfin, Urban Decay sort un démaquillant et je dirais même plusieurs démaquillants au moment où la marque a lancé toute une gamme de soins visage. Mais, j’ai eu un vrai coup de cœur pour celui en stick, car ce format est une riche idée.

Urban Decay réalise le rêve des femmes qui aiment transporter leur démaquillant partout avec elle. En effet, ce produit démaquillant à base d’huile est ultra-pratique. De plus, il ne pèse que 45 grammes et se glisse là où vous le désirez. Il sait se faire tout petit dans votre sac de voyage et ne risque pas de couler grâce à sa forme en stick un peu magique.

Il porte le nom de Meltdown Makeup Remover Urban Decay et fonctionne en trois étapes. Sa texture baume se transforme en huile au contact de la peau sèche dès que vous commencez à masser. Ensuite, elle libère une mousse fine au contact de l’eau. Enfin, il ne reste plus qu’à bien rincer et votre peau est parfaitement démaquillée tout en douceur.

Verdict de ce drôle de démaquillant !

Il a le pouvoir d’éliminer toutes sortes de produits de maquillage, même les plus difficiles. L’huile démaquillante Urban Decay en stick Meltdown a une action incroyable tout en laissant une peau délicieusement propre. Je dirais même qu’elle atteint des temps records!

Par contre, vous imaginez bien que ce produit a quand même un défaut….Ba oui, ça serait trop beau !!! Allez, je vous laisse deviner….. 😉

Il n’est pas compatible avec les personnes qui ont les yeux sensibles, car il peut vraiment faire mal aux yeux. Je vous conseille de l’utiliser uniquement sur la peau du visage en évitant les yeux si ils sont fragiles. Et pour cette zone sensible, équipez-vous d’un produit qui lui est dédié pour ne rencontrer aucun souci.

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares