Enfin ! Sephora nous fait découvrir Hourglass…

Encore une jolie actualité Beauté qui tombe à pic. En effet, nous allons enfin pouvoir tester la marque Hourglass, car depuis juillet, elle est vendue en exclu chez Sephora. Hourglass est le spécialiste américain du teint parfait. Cette news est géniale, car avec l’arrivée de l’automne, nous allons toutes changer de routine Beauté afin de maquiller notre visage comme il se doit pour passer la saison froide.

Hourglass : l’intersection révolutionnaire entre la Science, la Beauté et le Luxe !

Fondée par Carisa Janes en 2004, Hourglass est une marque californienne de maquillage de luxe centrée sur l’innovation pour magnifier le teint. Déjà distribuée dans plusieurs pays, il ne restait plus qu’à la voir arriver chez nous et c’est enfin chose faite, sur l’e-shop Sephora.

Les produits de Beauté sont tous rigoureusement formulés avec des ingrédients actifs cliniquement dosés. De plus, cette marque est avant-gardiste et se distingue par des textures sensorielles, des couleurs modernes et des packagings élégants et personnalisés.

Pour les formulations, elles sont carrément clean. Les produits délivrent une bonne dose de soin avec une éthique irréprochable. Les formules vont faire des heureuses, car elles sont vegan.

Parlons des textures ultra luxueuses qui sont à la fois sensorielles et techniques. Et côté couleurs, elles sont complètement funs pour s’amuser tout en restant dans le domaine d’une Beauté naturelle.

Hourglass est mondialement connue pour plusieurs de ses produits de teint. En effet, cette marque est aimée ses poudres visage, ses blushs, ses enlumineurs, mais aussi pour ses bases de teints. On a le droit à pas mal de références en France. Toutefois, il n’y a pas 100% des produits disponibles aux U.S.A. Toutefois, la marque dédie quelques produits pour la Beauté du regard et des lèvres comme de très jolis rouges à lèvres et eyeliners. Mais n’oubliez pas, sa véritable expertise est le maquillage du teint.

Hourglass, c’est le Luxe dans votre salle de bains !

Niveau prix, les produits de maquillage de la marque restent un peu élevés. Cependant, il ne faut pas oublier que ce sont des produits de Luxe et de très grande qualité, ce qui explique le prix. Toutefois, Hourglass se veut une marque uber luxe, c’est-à-dire abordable.

Voici quelques références irrésistibles :

Nouveauté Hourglass chez Sephora

Base de teint minérale, 22 euros : Elle est ultra légère pour permettre de lisser le grain de peau et de flouter les imperfections. On l’applique seule, après son soin hydratant habituel. Elle offre un joli effet « my skin but better ». Cette base prolonge la vie de votre fond de teint ou de votre BB crème.

Fond de teint fluide non gras, 60 euros : Il est sans corps gras et offre une jolie couvrance lumineuse et longue durée. Sa formule est enrichie d’actifs soins, hydratants et protège aussi la peau des UV. Il est adapté à tous les types de peau et il fait même le bonheur des épidermes normaux à gras.

Blush poudre, 38 euros : Hourglass est réputé pour la finesse de ses poudres et leur effet velouté. Ce sublime blush marbré est disponible en différentes teintes lumineuses. De plus, avec ce blush, vous obtenez une jolie mine en deux coups de pinceau.

Enlumineur poudre, 42 euros : Cette poudre haute définition apporte un rendu à la hauteur d’un filtre sur instagram et oui, elle est magique. Grâce à ses pigments réflecteurs de lumière, elle floute facilement les pores et les ridules tout en illuminant le visage.

Bon, après Becca, Kat Von D, Huda et Hourglass, quelle sera à votre avis la prochaine marque américaine qui débarquera chez Sephora ? Peut-être Tarte Cosmetics… sait-on jamais 😉

Étiquettes : , , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares