Chasse ouverte: Une nouvelle palette Urban Decay

Palette Urban Decay Heavy Metal

On a eu à peine le temps de découvrir la dernière version des palettes Naked, qu’une petite nouvelle vient déjà pointer le bout de son nez. En effet, Urban Decay nous dévoile sa collection de Noël, très rock, baptisée Heavy Metal et nous allons découvrir cette sublime palette de fards à paupières.

Heavy Metal nous offre un Noël métallisé !

Êtes-vous prête à vous réveiller le matin de Noël avec un côté totalement rock ? Si oui, alors maquillez-vous le regard avec la palette Heavy Metal entièrement dédiée aux fards à paupières métallisés.

Elle est plus électrique que jamais, elle cache 20 teintes complètement dingues et inédites pour réveiller la star qui sommeille en vous. Cette palette est parfaite pour celles qui veulent ajouter une touche glam rock à leur style. En plus, une fois la nuit tombée, elle vous transforme en un look 100% métallisé et surréaliste. Ses nuances folles et carrément stylées suivent la tendance métallisée à l’infini.

Rock jusqu’au bout de la nuit !

Au programme, cette palette offre 20 fards rock à notre regard pour fêter Noël de manière un peu plus excentrique.

En effet, 10 teintes flashy et carrément originales ainsi que 10 teintes nude, le tout emballé d’un grand renfort d’effets métalliques.

De plus, la co-fondatrice d’Urban Decay nous promet des fards ultra crémeux et ultra pigmentés, du jamais vu d’après elle !

Palette fards à paupières Heavy Metal

Infos pratiques !

Aujourd’hui, cette palette n’est pas encore vendue dans les points de vente habituels de la marque d’Urban Decay. Par contre, vous pouvez vous la procurer sur le site de la marque. Cette palette est proposée au prix de 54.50 euros. Un joli cadeau de Noël….

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares