Mettre du sucre dans son shampoing : Yes or No pour un gommage cheveux?

Gommage cheveux avec du sucre dans son shampoing

Les petites ruses insolites ne manquent pas au pays de la beauté. Une nouvelle astuce est née et anime la toile à vitesse grand V. Apporter une touche de sucre dans son shampoing est un geste inhabituel mais qui fait de nombreuses adeptes pour le gommage cheveux quotidien. Alors là, je suis curieuse, pas vous ? Et si on laissait tomber notre sucre dans notre shampoing plutôt que dans notre café ? Essayons, demain notre sucre sera là pour nous shampouiner.

Le sucre est tendance et nous rallie à notre beauté !

Les beautistas ont tout compris depuis longtemps, elles se servent des intérêts du sucre dans leur routine beauté. Bien accepté par la peau, peu cher et très simple à trouver, ce sucre a tout pour nous plaire aussi. Cette excellente base gommante a le grand avantage de fondre au contact de l’eau et de se rincer sans imposer de résistance. Les femmes l’adore pour préparer de petits gommages gourmands et pensez-y aussi pour celui du cuir chevelu. Un crâne oxygéné, débarrassé de toutes ses impuretés et un crâne heureux qui donnera naissance à de beaux cheveux en bonne santé.

Solution SOS, le nouveau rituel pour son gommage cheveux !

Le gommage cheveux est de plus en plus prisé, il est temps de s’y mettre maintenant. Faites vous même votre petite DIY capillaire. Versez dans une noix de shampoing, une cuillère à café de sucre en poudre classique, même pas besoin de prendre de la stévia, cette fois ça n’ira pas dans nos fesses  On applique directement ce mélange sur le cuir chevelu à l’aide de petits massages circulaires tout en douceur. Cette action stimulera votre circulation sanguine et il ne vous restera plus qu’à rincer abondamment votre chevelure.

Ce gommage est à pratiquer une fois par semaine car la peau du crâne est plus épaisse et plus grasse. Ce scrub vous aidera à éliminer toutes sortes de saletés accumulées mais aussi à décoller les pellicules. Attention, il ne faut pas abuser des bonnes choses, cela pourrait avoir l’effet inverse et graisser vos cheveux.

Du coup plutôt yeah le sucre dans le shampoing pour notre gommage cheveux du dimanche !!!!

Qui tente avec moi cette astuce capillaire facile et cool ?

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares