Glamspinner, la toupie fruitée et glossy

Glamspinner

Impossible d’être passées à côté du phénomène HandSpinner si vous êtes entourées d’enfants ou d’ados. C’est une véritable star dans la cour de récréation et peut-être bientôt celle de nos salles de bains. En effet, ce petit gadget qui tourne sur lui-même à sa propre version make up, le Glamspinner ! Allez-vous céder vous aussi à la tentation des hand spinners ???

Fan inconditionnelle du Glamspinner !

Vous aimez déjà cette petite toupie qui évolue en tournoyant sur votre doigt, alors vous allez certainement craquer pour la nouvelle version, Glamspinner.

Les sociétés BuzzFeed Product Labs et Taste Beauty se sont associées pour créer ce drôle de hand spinner doté de trois gloss aux noms très originaux de peach whirl qui veut dire tourbillon de pêche (évidemment), strawberry cyclone se traduit par un cyclone de fraise (hum, un délice…) et pour le dernier grappe twist, torsion de raisin (pour éveiller votre plaisir).

Le Glamspinner colore les lèvres délicatement tout en laissant un fini satiné. Franchement, comment ne pas craquer pour cette petite toupie assurément régressive qui nous ramène en quelques tours à notre enfance ?

Ce petit objet permet de mêler maquillage et plaisir. Il a été mis en vente depuis mi-juillet au prix de 9 euros. A noter que les frais de port sont gratuits si vous vivez aux U.S.A. En revanche personne ne sait encore à quel moment le Glamspinner sera disponible en France…

Affaire à suivre…

Étiquettes : , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares