Jolie nouveauté qui souffle chez Elizabeth Arden

Elizabeth Arden: Brume Miracle Hydratante

Pour souhaiter la bienvenue au printemps, Elizabeth Arden enrichit son emblématique gamme Eight Hour d’une jolie Brume Miracle Hydratante. Ce soin est formulé afin de réveiller votre visage en douceur, tout en éveillant vos sens. Elle n’a qu’un seul souhait, faire naître une émotion de bien-être à votre peau délicate.

Il était une fois… Eight Hour de Elizabeth Arden

Eight Hour Cream est l’un des produits de beauté les plus connus au monde. Cette crème est très aimée pour ses bienfaits très hydratants et sa polyvalence. À tel point que je l’utilise depuis 16 ans sur les personnes que je maquille en plateau. Elle est devenue depuis toutes ces années mon indispensable beauté, je dégaine mon tube avant chaque make-up que je réalise. J’aime l’appliquer sur les lèvres pour les hydrater ou pour leur donner un air glossy. Ce soin est tellement brillant qu’il m’arrive de le placer par-dessus un rouge à lèvres pour augmenter la beauté de la couleur. Et pour finir, grâce à elle, l’échauffement que me procurent mes chaussures à talons n’est plus qu’un mauvais souvenir. Elle est vraiment formidable, je ne pourrai plus me passer d’elle.

Brume Miracle Hydratante de Elizabeth Arden

Cette brume rafraîchissante tombe à pic pour le printemps. En effet, au printemps on oublie l’hiver pour des températures plus douces. Et qui dit nouvelle saison, dit nouvelle routine beauté avec des soins à la texture plus légère et aérienne comme le propose cette Brume Miracle de la gamme Eight Hour.

Elle booste votre peau grâce à un mélange de super-fruits riches en antioxydants. À chaque brumisation, votre peau sera revitalisée et plus éclatante de santé. D’autant plus, qu’avec ses extraits apaisants, elle calme la peau tout en apportant une hydratation instantanée. Jour après jour, votre épiderme profitera d’un cocktail de baies d’Açaï et de Goji, de Mangousta, de Noni, de Grenade et de grains de café… Cet ensemble assure à votre peau une protection optimale.

L’eau qui se dégage de cette Brume Miracle Hydratante est vivifiante grâce à son délicat parfum d’eau de citron, de rose et de bergamote. Elle vous fera vivre une énergique expérience aromatique.

Elle saura vous combler tout au long de vos journées. Une petite vaporisation au saut du lit pour vous réveiller, après votre douche pour booster votre peau, avant un rendez-vous pour retrouver un coup d’éclat, pendant vos petites pauses pour vous détendre, pour vos retouches maquillage afin de raviver votre look , après vos séances de sport pour un petit coup de fraîcheur… Elle est parfaite dans toutes les circonstances. Elle peut même vous suivre dans vos voyages en avion, car son format a été approuvé par les compagnies aériennes.

Son prix est de 25.99 euros pour 100 ml.

Prêtes à l’adopter pour passer un printemps à ses côtés ?

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares

Restons connectés !