En attendant Noël: Les meilleurs Beauty calendriers de l’Avent 2017

calendrier de l'Avent Beauté 2017

Le mois de Décembre rime avec Noël et même si cette année vous avez été sage comme une image, vous ne savez pas si le Père Noël va vous gâter comme il devrait. Même pas grave !!! Vous pouvez vous combler pendant la période de l’Avent, les marques de cosmétiques ont pris soin d’imaginer les plus beaux des calendriers de l’Avent en remplaçant les sucreries par de délicieux produits de Beauté. En effet, le calendrier de l’Avent Beauté 2017 cache sous ses petites fenêtres des soins, des miniatures de parfums en passant par des galets de bain ou encore de sublimes produits de Beauté. En tout cas, ce qui certain, les amatrices de Beauté attendent impatiemment la venue des calendriers de l’Avent 🙂

A quoi s’attendre avec les calendrier de l’Avent Beauté 2017 !

Vous hésitez et vous ne savez pas sur quel calendrier jeter votre dévolu. En plus, la liste est longue, car beaucoup de marques de cosmétiques commencent à révéler petit à petit leur calendrier de l’Avent Beauté 2017. Toujours plus nombreux et diversifiés, le choix est de plus en plus difficile. Cependant, il y en a pour tous les budgets, à moins de 30 euros comme par exemple chez Nocibé, tandis que celles qui désirent s’offrir un cadeau de Noël avant l’heure, craqueront pour les éditions premium imaginées par The Body Shop, Rituals

Pour s’arrêter sur un modèle, il faudra choisir son camp. Effectivement, tout dépend ce que vous aimez comme petites surprises. Les fidèles et passionnées opteront pour leur marque chouchou et d’autres choisiront de s’ouvrir sur un nouvel horizon Beauté et se laisseront tenter par un calendrier de l’Avent de marque complètement inconnue ou qui cache différentes marques comme Asos ou Birchbox.

La Beauté du calendrier de l’Avent est un atout de taille :

En effet, le décor et l’originalité du calendrier ne laisse aucune femme insensible et pèse fortement dans la balance du choix final. Entre le design conte de fée et féérie de Noël, laissez votre cœur parler…

La folie de fin d’année des calendriers de l’Avent Beauté !

BareMinerals pour les fans de maquillage :

Si vous cherchez un calendrier de l’Avent 100% make-up, alors vous l’avez trouvé. Celui de BareMinerals est une valeur sûre par la qualité de ses produits de maquillage. Au programme cette année, 24 surprises somptueuses comme des mini rouges à lèvres, des petits gloss, de magnifiques ombres à paupières, de supers mascaras et des produits de teint… Cette petite boîte à merveilles célèbre chaque jour avec beaucoup de gaieté et de curiosité.

calendrier de l’Avent Beauté 2017 : Bareminerals

Disponible sur le site BareMinérals au prix de 90 euros.

Farandole de lipsticks pour celui de NYX :

Cette année, la célèbre marque a décidé de lancer son calendrier avec comme dominance la Beauté des lèvres. En effet, il propose un mélange entre collections NYX afin de maquiller la bouche de façon renversante et d’avoir un look totalement différent chaque jour. En plus, les 24 surprises permettent de porter une bouche subjuguante pour embrasser quelqu’un sous le gui afin que cela vous porte bonheur.

calendrier de l’Avent Beauté 2017 : NYX

Disponible sur le site NYX au prix de 49.90 euros.

Calendrier Asos pour les indécises :

Vous n’arrivez pas à vous décider entre le maquillage et les soins ? Inutile de le faire, Asos partage la passion de la Beauté en général grâce aux 25 marques qui se cachent dans ce calendrier. Jour après jour, vous découvrez des produits géniaux passant du soin visage au soin corps, sans oublier le maquillage. Ce calendrier de l’Avent procure une explosion de découvertes au top pour passer Noël en toute Beauté.

calendrier de l’Avent Beauté 2017 : Asos

Disponible sur le site Asos au prix de 59.99 euros.

Juste incroyable, celui de Sephora :

C’est vraiment Noël avant l’heure avec le calendrier signé Sephora. Il est tout simplement magique avec son assortiment de produits Sephora Collection. Au quotidien, vous remplirez votre salle de bains avec des surprises pour le bain, le visage, le corps et l’enseigne n’a pas oublié de placer des accessoires de toutes sortes et des produits make-up. Ce superbe coffret Winter Wonderland inspire la magie de Noël tout au long de Décembre.

http://lalogebeaute.com/tendance/coup-de-coeur/nouveautes-maquillage-sephora-octobre-2017 : Sephora

Rituals le calendrier de l’avent XL :

Ne manquez surtout pas ce calendrier incontournable, il est parfait pour lancer le compte à rebours jusque Noël. Pour patienter, 24 miniatures vous attendent pour prendre soin de vous, de votre visage et de votre corps.

http://lalogebeaute.com/tendance/coup-de-coeur/nouveautes-maquillage-sephora-octobre-2017 : Rituals

Calendrier parfumé, c’est Atelier Cologne :

Pour fêter Noël sur une note parfumée, ce calendrier est idéal. Au jour le jour, découvrez une nouvelle odeur pour ennivrer vos narines grâce à un vaporisateur de sac, à des miniatures, à des savons… Un univers enchanteur imaginé par Atelier Cologne pour parsemer une fragrance délicate au quotidien.

calendrier de l’Avent Beauté 2017 : Atelier Cologne

Clinique et ses produits mythiques :

24 cases à ouvrir pour 24 produits iconiques de la marque Clinique. En effet, la marque renouvelle son rendez-vous annuel avec un calendrier au packaging assez sobre et des produits de maquillage et des soins au format nomade.

calendrier de l’Avent Beauté 2017 : Clinique

Disponible sur le site Clinique au prix de 82 euros.

Celui de L’Occitane est indispensable :

Tellement mignon par son design dessiné par l’illustratrice Kanato, ce calendrier nous emmène sur la place du village au moment de Noël. Mais surtout, ces jolis tiroirs offrent des crèmes pour mains, des parfums, des soins et un bien d’autres surprises alléchantes.

calendrier de l’Avent Beauté 2017 : Clinique

Disponible sur le site Occitane au prix de 99 euros.

Pour un mois de décembre festif avec Lush :

Le calendrier de Lush ne contient pas 24 cases, mais 12 seulement. En effet, certaines surprises font l’effet d’une bombe et remplacent largement deux produits. Alors, un jour sur deux, votre journée sera remplie de couleur pour donner un air de fête à sa baignoire ou à sa douche.

calendrier de l’Avent Beauté 2017 : Lush

Disponible sur le site de Lush au prix de 89.95 euros.

Sothys, le grande classe:

Ce calendrier Sothys est à suspendre grâce à sa poignée en satin noir. Il réunit les classiques de la marque comme un masque hydratant au citron ou un sérum intensif. Rien qu’en le regardant, on est envoûté. Maintenant, il ne reste plus qu’à découvrir les soins et le maquillage qu’il vous cache.

calendrier de l’Avent Beauté 2017 : Sothys

Disponible dans les instituts Sothys au prix de 59.50 euros.

Après quelques années d’exploration des calendriers de l’Avent Beauté… Je retiens quand même que si on ne met pas le prix, on est presque à coup sûre, déçue ☹

Étiquettes : , , , , ,

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Comments

    • Cissou
    • 22 novembre 2017
    Répondre

    Celui de Clinique à l’air juste WHAOUUUU ! Merci pour ces jolies découvertes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares