A propos

Vous avez dit Mélinda? Comme « Maquilleuse professionnelle », « Minauder », « Miroir », ou comme « Maquillage », allez savoir…

Mais qui est donc Mélinda?

Perfectionniste à souhait, exigeante, indubitablement passionnée et infiniment rêveuse, voici ce qui M’habille au quotidien. Depuis 16 ans j’œuvre dans l’ombre en tant que Maquilleuse professionnelle, afin de sublimer célébrités du monde de la télévision, de la musique, du cinéma ou encore de la politique.

Il y a quelques années, j’ai décidé de m’investir dans une nouvelle épopée Majestueuse, la création de mon site : catalyseur d’astuces et de bons plans beauté. Mettre en lumière et magnifier les personnalités à travers mon métier de maquilleuse professionnelle m’a permis au fil des années d’acquérir une expertise minutieuse et  de m’enrichir de nouvelles connaissances dans le monde de la beauté.

Une histoire captivante et divine qui continue de s’écrire au travers d’une nouvelle plateforme ayant fait peau neuve rebaptisée « La Loge Beauté by Mélinda ». A travers mes posts et tutoriels, je promulgue des conseils des plus divins à vous mes « merveilleuses »…

Sans fards mais haut en couleur, je vous invite dans mon univers… plein d’éclat.

Maquilleuse professionnelle de la Loge BeautéLa Loge Beauté, mon nouveau projet

La Loge Beauté la nouvelle plateforme se refait une beauté et s’enrichit d’une nouvelle dénomination mais aussi d’une nouvelle ergonomie. Une lecture plus facile afin de s’enivrer de mes coups de cœur. Entrez dans le sillage des dernières news et bon plans. Découvrir des tutoriels fascinants et jouer bien entendu à de fabuleux jeux concours. Je brosse également une myriade de conseils, dévoile des produits prodigieux, décrypte les nouvelles tendances et ne manque pas de lever le voile sur les coulisses beauté des artistes les plus en vogue du moment.

Une nouvelle aventure commence dans ce cocon de volupté, où l’éveil des sens est garanti comme une pause, une halte, un rendez-vous avec soi-même.Ça laisse rêveuses…

Sachez mes merveilleuses que la singularité est la seule beauté qui ne fane pas!

Restons connectés !