Un secret de beauté soufflé par Kim Kardashian

secret beauté de Kim Kardashian

Kim Kardashian a fait une confidence beauté surprenante ! On imagine qu’elle s’applique sur la peau uniquement des produits hors de prix. Et pourtant, c’est faux, elle utilise aussi des produits de beauté qui sont à la portée de tous. Mais, quel est le secret beauté de Kim Kardashian à moins de 12 euros ?

Le secret beauté de Kim Kardashian, on écoute attentivement !

Quand elle parle beauté, beaucoup d’entre nous sont subjuguées, car la plus célèbre des sœurs Kardashian est une véritable experte de la mise en beauté. Elle a lancé la tendance du contouring, qu’elle a fini par laisser tomber au profit du nontouring. Sans compter qu’elle a participé au retour des tresses nommées boxer braides, repris par les youtubeuses les plus influentes. Pfff, quelle vie trépidante 😉

Cependant, Kim K a partagé ses deux fonds de teint préférés et pour tout vous avouer, ce n’est pas ceux que l’on pouvait s’imaginer. 

Teint Parfait signé Kim Kardashian !

Quand on est une star comme elle, on a tendance à s’armer des dernières nouveautés. Au premier abord, on pensait que Kim K n’utilisait que des produits de luxe qui coûtent la peau des fesses. Et pourtant, elle a prouvé le contraire en révélant ses deux produits de teint chouchous. Quel est le secret beauté Kim Kardashian ?

Secret beauté de Kim Kardashian, elle aime Maybelline et Rimmel !

Kim a dévoilé les marques qu’elle adore appliquer sur son visage pour un teint parfait. Et ce sont deux grandes marques ultras connues et accessibles, qu’elle déclare utiliser. Toutefois, le meilleur de cette histoire, c’est que ces produits ne coûtent pas plus de 12 euros.

Son premier produit phare est Fit Me Matte + Poreless de Gemey Maybelline. Ce fond de teint léger couvre correctement les pores de la peau dilatés et offre un résultat naturel et lumineux. Son second produit adoré est le fond de teint de la marque Rimmel London, Lasting Finish.

Toutefois, il ne faut oublier que Kim Kardashian utilise au quotidien un nombre incalculable de produits de beauté, dont certains coûtent plus de 200 euros, comme la crème de mer. Elle a montré sa routine beauté suite à la demande des internautes.

Kim explique que le coût total des produits qu’elle s’applique le matin est de 690 euros, rien que ça ! Elle adore utiliser toute sorte de produits, comme les lingettes démaquillantes Neutrogena à 7 euros, la base perfectrice de Guerlain à 62 euros, ou bien encore un enlumineur liquide de Benefit à 29.50 euros… 

Incroyable, ce secret beauté de Kim Kardashian et peut-être que vous utilisez déjà l’un de ces fonds de teint 😉 A nous, le teint parfait de Kim K. !

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares