La maquillage de Jessica Alba en 3 étapes

Jessica Alba, maquillage de printemps

Ça y est, le printemps est enfin arrivé ! Et pour cette occasion, j’ai donc décidé de vous décrypter un maquillage de Jessica Alba. A la fois frais et facile à réaliser, il se réalise en 3 étapes.

Allez, c’est parti !

Le Teint halé de Jessica Alba :

CC creme de Jessica AlbaTout d’abord, commencez par appliquer l’anti-cerne teint idéal roll on illuminateur de Vichy (la teinte adaptée à votre carnation) mélangé à votre CC Crème avant de l’appliquer pour éviter les traces blanches sous les yeux.


Appliquez ensuite la CC Crème 3 pigments de Bourjois (il commence à faire bon donc si on a pas de problèmes d’imperfections on range son fond de teint et on le ressortira dans quelque mois !).

J’aime tout particulièrement l’appliquer à l’aide d’un pinceau pour un fini plus léger. 

blush de Jessica AlbaPoudrez le tout en légèreté avec la poudre multi éclat de Clarins.

Une fois cette poudre dans votre salle de bain, vous êtes tranquille pour un long moment.


Pour finir, afin de parfaire le tout, appliquez le blush Cheek Pop N° 03 Berry Pop de Clinique. En souriant, partez de la pommette jusqu’à la tempe.

Les Yeux :

Tout d’abord, avec un pinceau à paupières, comme le pinceau N° 27 de Sephora, appliquez le fard N° 860 d’Astor sur toute la paupière mobile.

Nettoyez bien votre pinceau au préalable. Appliquez ensuite le blush de tout à l’heure N° 03 Berry Pop de Clinique en partant du pli de la paupière de l’extérieur vers l’intérieur sur l’arcade (paupière immobile).

Appliquez le mascara Growth de Gosh. Pour un effet «Oeil de Biche» à la Jessica Alba, brossez vos cils vers l’extérieur pour leur donner du mouvement.

Mascara de Jessica Alba

fard à paupière blanc irisé de Jessica AlbaPour finir, prenez le fard N° 18 Blanc Nymphéa de Bourjois que vous allez mettre en touche lumière en coin interne de l’œil. Mouiller légèrement le pinceau avant l’application pour un effet plus lumineux.

On n’oublie pas de brosser nos sourcils. S’ils manquent un peu d’épaisseur, retravaillez-les avec le crayon duo ligne et lumière de l’Atelier Maquillage.

Pour donner plus de lumière au visage, on vient placer sous les yeux la poudre Banane de T. Leclerc, ainsi que sur l’arrête du nez.

Les Lèvres :

Le rouge à lèvres de jessica Alba

On finit ce maquillage avec une jolie bouche rose.

Terminez par le rouge à lèvres rouge automatique N° 171 Attrape Cœur de Guerlain. Je vous conseille d’appliquer au pinceau pour plus de précisions.

Voila un make up pour étonner votre entourage en quelques minutes !  N’hésitez pas à m’envoyer vos résultats dans l’onglet contact !

Alors à vos pinceaux !

Étiquettes : , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares