Éblouissante comme Emma Watson en 3 étapes!

maquillage de star : Emma Watson

A nouveau, on copie les Stars afin de leur piquer leurs idées make-up. Et cette fois-ci, je choisis le maquillage d’Emma Watson, car il est ultra simple et même pour les débutantes, il est facile à réaliser. Alors, à vos pinceaux pour suivre les trois étapes de ce maquillage sensuel.

Emma Watson, elle est belle, elle est fraîche, elle a tout pour elle!

N°1 : En un coup de pinceau, voici comment réaliser le même teint :

A votre avis, par quel produit de maquillage a-t-elle commencé son make-up si léger? Moi, avec mon oeil d’experte, je peux vous assurer qu’Emma Watson porte un produit qui est à peine perceptible. Oui, en effet, elle a travaillé son teint avec un produit de teint ultra léger, presque transparent comme une BB cream ou un fond de teint très fluide. N’oubliez pas de le choisir exactement de la même couleur que votre carnation.

Ensuite, nous pouvons déjà passer au maquillage des joues, à l’aide d’un blush à la nuance rouge, qu’elle a déposé sur l’ensemble de la pommette grâce à un pinceau blush. C’est aussi simple que cela pour avoir un air frais !

Les produits pour le teint :

maquillage de star : Le teint d'Emma Watson

1: Benefit Cosmetics Big Easy Liquid To Powder SPF 35 : 40.50 euros

2: Pinceau Clinique blush Brush : 32 euros

3: Nars Blush, couleur Exhibit mat : 33.95 euros

N°2 : En 3 coups de pinceau, voici comment réaliser le même regard :

Pour porter exactement le même maquillage,inutile de savoir manier les pinceaux maquillage comme une vraie pro. Le make-up des yeux d’Emma Watson est aussi simple qu’un battement de cils.

La première chose à faire est de s’emparer d’un pinceau qui habille l’ensemble de la paupière mobile d’un fard beige. Cette ombre nude a un but bien précis, celui d’éviter les brillances que l’on pourrait remarquer sur la paupière. Ensuite, armez-vous d’un pinceau extrêmement fin biseauté pour créer un ras de cils très fin au plus proche de la frange de cils grâce à un fard à paupières noir. Mais attention, uniquement sur les cils supérieurs, car les cils inférieurs ne demandent aucune mise en Beauté à ce niveau.

Ensuite, pour réhausser ce magnifique regard, passage obligé par un coup de brosse d’un mascara noir qui augmente le volume. Toutefois, cette fois-ci, maquillez les cils supérieurs, mais aussi inférieurs pour ne pas déséquilibrer le regard.

Malgré mes conseils sur la façon d’avoir des sourcils parfaits et bien dessinés, vous n’arrivez pas à obtenir le résultat que vous aimeriez. Pas de panique, pour ce maquillage aucun coup de crayon ni même de pinceau, n’est demandé 🙂 Effectivement, pour avoir les mêmes sourcils broussailleux qu’Emma Watson, il suffit de prendre en main un goupillon et de coiffer vos sourcils vers le haut et dans le sens inverse du poil. Cette méthode permet de donner de la densité et du volume aux sourcils.

Les produits pour le regard :

maquillage de star : les yeux d'Emma Watson

1 : Marc Jacobs Beauty, Pinceau pour fard à paupières, The Shadow : 34 euros

2 : Estée Lauder, Pure Color Envy, couleur Unrivaled : 31.50 euros

3 : Make up For Ever, Pinceau biseauté n°172 : 23 euros

4: Estée Lauder, Victoria Beckham Collection, Eye Ink, couleur Black Myrrh : 47,50 euros

5 : Marc Jacobs Beauty, Mascara Velvet Noir Volume Spectaculaire : 14.95 euros

6 : Make up For Ever, Pinceau sourcils biseauté et goupillon n° 274 : 27 euros

N° 3 En un coup de pinceau, voici comment réaliser la même bouche :

Emma Watson porte une bouche rouge bordeaux carrément envoûtante. Cette couleur apporte toute la différence à ce maquillage, en effet grâce à ses lèvres magnifiquement bien maquillées, le make-up prend tout son sens. Emma Watson est renversante et sensuelle à souhait.

Néanmoins, si vous avez envie de porter exactement la même mise en Beauté, alors, sortez de vos tiroirs un rouge à lèvres de couleur rouge bordeaux et un crayon qui a exactement la même couleur foncée. Dans un premier temps, dessinez votre contour de bouche avec le crayon, puis fondez-le à l’intérieur des lèvres à l’aide d’un pinceau à lèvres. Ensuite, il ne reste plus qu’à remplir la bouche avec le rouge à lèvres.

Vous avez peut-être remarqué qu’elle a un contour ultra net, pour cela voici mon astuce de pro :). Prenez à nouveau votre pinceau biseauté, une fois nettoyé des résidus de fard à paupières. Ensuite, reprenez aussi votre fond de teint ou votre BB Cream et déposez-en une petite goutte sur les poils du pinceau. Puis, avec une grande précision, tracez un contour autour de vos lèvres maquillées. Mais attention, le geste doit être lent et assuré pour ne pas mélanger le produit de teint avec la couleur du rouge à lèvres… autrement, c’est la catastrophe 😉

Produits pour la bouche :

maquillage de star : La bouche d'Emma Watson

1 : Kat Von D, Everlasting Lip Liner, couleur Vampira : 16.95 euros

2 : Sephora Collection, Pinceau à lèvres rétractable n°60 : 9.95 euros

3 : Kat Von D, Studded Kiss Lipstick, couleur Archangel : 19.95 euros

Alors, je vous l’avais dit… “Le maquillage d’Emma Watson? Rien de plus facile!”

Étiquettes : , , , ,

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares