Louboutin frappe fort avec une capsule make up en hommage à l’Egypte ancienne

Nouvelle collection Louboutin Les Yeux Noirs

Après les laques à lèvres, les huiles parfumées et les vernis Loubichrome, un nouveau chapitre dédié à la beauté des yeux  se dessine pour Louboutin. Effectivement, la marque légendaire lance dès demain, le 23 mars 2017, sa toute première collection de maquillageLes Yeux Noirs”.

D’abord, Christian Louboutin rend hommage à Néfertiti, la reine du Nil, avec la création « Les Yeux Noirs« . Il créé lui-même et de toute part la nouvelle collectionLes Yeux Noirs”. Il a exploré sa soif de créativité en réalisant des objets artistiques et modernes, tels des œuvres d’art. Le créateur révèle l’expressivité des yeux, en la sublimant par l’intensité d’un maquillage coloré et profond. Christian Louboutin a toujours été fasciné par le pouvoir du regard chez la femme et sa collection de maquillage ne fait que le magnifier pour révéler le bonheur qu’on y lit.

Les packagings sont de vrais bijoux, au toucher luxueux. Ils sont parés de robes noires mattes, coiffées d’or avec des courbes qui nous rappellent celles des ornements des temples d’Egypte antique. Les couleurs hypnotiques de cette collection sont inspirées des coloris classiques comme le khôl noir intense, ou encore des nuances plus chaleureuses comme le brun chaud, sans oublier le rouge vibrant inspiré des danseuses traditionnelles indiennes.

Tous les yeux se tournent vers la beauté de la nouvelle collection Louboutin “Les Yeux Noirs”

Nouvelle collection de maquillage Les Yeux Noirs de Louboutin

Louboutin a décliné sa collection en quatre artefacts à la géométrie Art Déco. Ils sont uniquement destinés à souligner la beauté de chaque regard. Celles qui auront la chance de porter ce maquillage comme une parure, verront leur regard s’accroître d’un pouvoir extraordinaire.

La Laque Amplificatrice de cils :

Ce mascara ressemble aux colonnes sculpturales de l’Egypte ancienne. Grâce à lui, les cils se parent d’une laque amplificatrice qui décuple leur volume pour un résultat spectaculaire. La brosse ultra-technique amplifie l’envergure et la longitude des cils d’un noir perçant ou d’un prune pénétrant, tout en assurant un fini extrêmement lumineux. Sans compter que, ce mascara donne un rendu ultra sexy, ainsi qu’une sophistication aussi vertigineuse que les fameux talons aiguilles de la marque Louboutin.

Nouvelle collection de maquillage Les Yeux Noirs de Louboutin - Laque Amplificatrice de cils

Prix: 70 euros

Oeil Vinyle, le traceur brillant :

Cet eyeliner liquide répand en un seul passage une ligne raffinée, profonde et précise. Son encre chargée de pigments est ornée de spikes pour un effet pierre précieuse. Elle est très couvrante avec une texture lumineuse, éclatante et quasi laquée. Oeil Vinyle est doté d’un applicateur floqué très fin. Il trace une magnifique ligne, telle une œuvre calligraphiée.

À première vue, c’est comme une plume sensuelle et élégante. Elle caresse la paupière d’une nuance iconique et intemporelle issue des mythiques semelles rouges ardentes. Mais aussi d’un bleu indien et d’un noir khôl pour un maquillage chic et élégant.

Nouvelle collection de maquillage Les Yeux Noirs de Louboutin - œil Vinyle, le traceur brillant

Prix: 75 euros

Designer pour sourcils, Brow Definer :

Puis, au coeur de cette collection, il y a ce crayon à sourcils polyvalent. Il redessine un arc parfait des plus graphiques grâce à ses deux embouts. Côté pile, un crayon crème et côté face, une brosse coudée pour discipliner les sourcils. Sa formule souple déploie une texture crémeuse avec la finition d’un crayon. Le Brow Definer offre une couvrance complète et longue durée. De plus, il est aussi accompagné d’un taille-crayon. Cette petite merveille revêtue d’une robe noire matte et surmontée d’une coiffe cloutée or est d’une rare élégance.

Nouvelle collection de maquillage Les Yeux Noirs de Louboutin - Designer pour sourcils, Brow Definer

Prix: 40 euros

Oeil Velours, les crayons Designer effet velours :

Ces sublimes crayons à paupières sauront rehausser le regard d’un voile velours en un seul coup de crayon. En effet, leur tracé est fluide et intense, ils délivrent une matière dense et semi-matte. Notamment, ils revisitent le kâjal emprunté aux pharaons. Ils se déclinent en quatre couleurs étincelantes pour laisser votre imagination s’évader. Leur petit plus, ils sont accompagnés d’un taille-crayon pour une précision maximale.

Nouvelle collection de maquillage Les Yeux Noirs de Louboutin - œil Velours, les crayons Designer effet velours

Prix: 40 euros / l’unité

Je suis subjuguée et charmée par la beauté de cette collection “Les Yeux Noirs” signée Louboutin. En effet, j’ai hâte de la tester afin de savoir si les textures sont à la hauteur du packaging !!!

C’est pourquoi, en ce qui me concerne et en tant que make-up artist, je vous avoue que cette collection me fait rêver. On a le droit de rêver non ?

Et vous, qu’en pensez-vous et quel est le produit qui vous a fait le plus crépiter de plaisir ?

Étiquettes :

Related Posts

by
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares