Beauté chocolat, comment te sublimer jusqu’au bout des ongles?

vernis sur peau noire, mate et métissée

La manucure est la clé d’une mise en beauté parfaitement réussie et cela peu importe la couleur de votre carnation. Souvent, les femmes choisissent leur vernis à ongles en fonction des tendances, des saisons et les célébrités sont là pour nous guider en matière de couleur à porter. Mais en réalité, tout n’est pas si simple.. Malheureusement, certaines couleurs vont mieux à certaines couleurs de peau que d’autres. Néanmoins, si vous avez une jolie peau caramel ou chocolat, vous avez beaucoup de chance, car un large panel de couleur s’offre à vous. Mais, je conseille de suivre ce guide pour vernis sur peau noire, mate et métissée pour ne plus vous tromper 🙂

Vernis sur peau noire, mate et métissée? Les vernis qui vous vont à ravir!

Le rouge : Si vous êtes une fille classique, inutile de vous creuser la tête, la couleur rouge est la teinte qu’il vous faut. Cette couleur universelle convient à toutes les carnations. En la portant, impossible de faire un faux pas. Tournez-vous vers un vernis à ongles rouge coquelicot pour un effet glamour et très chic.

Le jaune : Cette couleur ensoleillée apportera un sacré coup de pep’s à votre look tout comme le orange. En effet, toutes les couleurs flashy ont pour rôle de rehausser votre teint des femmes noires ou métisses. De plus, si vous êtes une femme pimpante et féminine, les couleurs framboise, prune, corail et fuchsia sont à porter absolument. Et si vous avez un côté un peu fun, alors osez le bleu électrique ou turquoise, mais aussi le bleu canard.

Le nude : Quasiment toutes les teintes de marrons vous vont même si ce n’est pas exactement la même couleur que votre peau. Vous pouvez aussi mettre en beauté vos ongles avec des vernis foncés aussi bien pour le quotidien que pour une occasion spéciale. C’est l’élégance jusqu’aux bouts des ongles, les mains à la peau foncée n’en seront que plus belles si les ongles sont rehaussés d’un vernis noir, chocolat, violet ou bordeaux.

Le blanc : N’oubliez pas cette teinte, car elle est sublime sur les peaux métissées ou mates. Mais attention, cette couleur est à bannir sur les peaux noires.

Vernis sur peau noire, mate et métissée? Les vernis à exclure de votre vie!

Il y a des couleurs combinées à celle de votre peau foncée qui ne vont pas du tout ensemble. En effet, les vernis de couleur pastel en sont un bel exemple. Ces deux couleurs ne se marient pas bien du tout et ne mettent pas en valeur la beauté noire. Donc, les teintes à proscrire sont le rose pâle, le beige, le crème et toutes autres couleurs pastel.

Toutes les textures sont à tester!

Osez et jouez avec les diverses textures! Effectivement, la couleur n’a pas la même intensité et le même rendu selon la texture du vernis. Toutefois, aucune matière n’est à bannir, mais il est vrai que le mat donne un résultat plus glamour sur les peaux noires et foncées, surtout lorsque l’on manucure ses ongles d’une couleur sombre. Faites le test 😉

Étiquettes : ,

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares