Top 5 des faux pas maquillage à éviter à la plage

Les erreurs maquillage à la plage

Whaou, vous êtes enfin sur le sable, mais qu’il fait chaud même très chaud… Toutefois, certaines femmes ne veulent pas laisser tomber leur beauty look préféré. On ne sait jamais un bel apollon peut pointer le bout de son nez ! Néanmoins, même si vous aimez être maquillées au bord de la mer, il a des erreurs maquillage à la plage à ne pas faire. Je les ai répertoriées pour vous !

Top 5 des erreurs maquillage à la plage !

Trop c’est trop :

Si vous ne voulez pas que votre make-up dégouline dès la première baignade, alors voici mon conseil. Utilisez des matières légères et surtout des formules waterproof.

Malmener sa beauté par l’abus :

Appliquer du fond de teint à la plage, vous imaginez bien que ce n’est pas l’idéal. Il n’aime pas du tout les fortes chaleurs, car il devient poisseux pour un rendu peu ragoutant. Partant de ce fait, certaines sont tentées d’abuser de la poudre bronzante pour remplacer le fond de teint. Juste histoire d’avoir de belles couleurs. Non, à cette solution, car un teint naturel est tellement plus joli et plus classe. Enfin moi, je dis ça, je dis rien …

Refouler l’idée de mettre de la crème solaire :

Dans la précipitation, on pense à prendre pour la plage un tas de trucs. Sauf sa crème solaire. Si cela vous arrive, vous devez illico faire demi-tour pour aller la récupérer. Les coups de soleil sont vraiment très mauvais pour la santé de la peau. De plus, les coups de soleil sont impossibles à camoufler, à moins que vous soyez championne de la poudre bronzante 😉

Ne pas se mettre en mode sirène après la plage :

Les vacances, c’est le moment à ne pas manquer pour ressembler à une petite sirène. Mais pour cela, il est recommandé d’utiliser les paillettes. Lâchez-vous et passez au maquillage lumineux, pop et surtout… pailleté ! Pour vos sorties nocturnes, misez sur les huiles pailletées et satinées, on se la joue make-up de sirène. Yeah we love the Glitter !!!

Sur ces bons conseils, je vous souhaite à toutes des belles vacances et n’oubliez pas les 5 erreurs maquillages à la plage pour ne pas être ridicule. Mais surtout les congés sont faits pour s’amuser et lâcher prise, pas pour être parfaite !

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares