Pile dans la tendance make-up automne hiver 2017-2018

tendances maquillage automne hiver 2017-2018 

Si vous tenez à copier les nouvelles tendances maquillage dès la rentrée, alors cet article est fait pour vous. Passons en revue les plus belles pulsions make-up, car cela en vaut le coup d’œil. En effet, bouche noire, regard qui scintille et paupières hyper colorées seront les tendances maquillage automne hiver 2017-2018 !!!

Tendances maquillage automne hiver 2017-2018 : Nouvelle saison, nouvelles envies !

J’ai pris note que plusieurs tendances carrément différentes sont au cœur des looks make-up pour être flamboyante en hiver. Je sens que je n’ai pas fini de m’amuser sur les tournages cette année ! A première vue, ceux qui créent les modes ont revisité les couleurs vives pour des effets particulièrement audacieux. Entre sophistication extrême et minimalisme absolu, tous les goûts seront comblés. De plus, sur les lèvres et les yeux ont laisse tomber les nuances phares de l’automne et de l’hiver comme le bordeaux ou le kaki. C’est pourquoi, les couleurs plus flashy sont à l’honneur pour colorer le temps froid et gris. Sortez de vos tiroirs le rose, le vert pomme… et on n’oublie surtout pas les paillettes.

1 : Le gothique s’affiche partout :

tendances maquillage automne hiver 2017/2018 : gothique

Mystérieux et glamour, le gothique réveille la part sombre de chacune d’entre nous pour sublimer les traits du visage. En effet, les couleurs bordeaux intense, noir et violet viennent s’assortir à notre style pour une allure rebelle et sensuelle.

2: Le minimalisme pourquoi pas :

tendances maquillage automne hiver 2017/2018 : no-makeup

La future saison, inutile de se lancer dans le repérage de tutos maquillage pour réaliser un make-up surfait. En effet, le no-makeup est toujours à 100% d’actualité. Pour suivre cette tendance, un teint nude parfait, des sourcils naturels et hop, le tour est joué.

3 : La paupière, une véritable œuvre d’art avec la tendance Arty :

tendances maquillage automne hiver 2017/2018  : Paupières arty

Complètement à l’opposé du no-makeup, la tendance Arty entrechoque les graphismes et les pigments de couleurs. Les yeux et les joues frôlent le tendance tribal pour un rendu époustouflant et épatant. Bref, le plein de coloris pour passer un hiver moins triste.

Gros zoom sur la beauté qui donne le ton !

Lumière sur le teint :

Si cet été, vous étiez fan du teint glowy, alors bonne nouvelle. Vous pouvez encore l’adopter à la rentrée pour illuminer les zones phares du visage comme le haut des pommettes, l’arête du nez, l’arcade sourcilière et le coin interne de l’œil.

La bouche se doit radicale :

Fini les rouges à lèvres mats, il est temps de laquer le sourire avec des couleurs incroyables comme le néo bordeaux qui est le nouveau rouge. Le gloss fait son grand retour sur nos bouches, mais de manière originale en le couplant avec un rouge à lèvres prune ou rose sorbet afin d’avoir un effet lèvres mordus. De plus, ne jetez pas votre rouge vif, car ce classique n’est toujours pas démodé.

Côté regard à vous de choisir :

Vous pouvez adopter le regard tribal, bon c’est vrai pas pour aller au bureau, mais en soirée, vous ferez sensation. En effet, l’exotisme s’invite sur vos paupières hautes en couleur pour ne pas passer inaperçu. De plus, le regard carrément pop aux nuances ultra flashy viennent égayer votre regard. Osez les cils électriques, les traits d’eyeliner graphiques et les paupières très colorées. Bleu marine, orange fluo, jaune miel, rouge franc ou encore turquoise : à vous de choisir.

Le Khôl XXL agrandit vos yeux pour un style très rock’n roll. Sans oublier que la tendance s’aventure aussi sur le terrain des paillettes. Que ce soit l’un ou l’autre, vous aurez un regard tellement créatif. Dernière option, la touche métallisée pour ouvrir le regard et apporter un éclat tout particulier au maquillage.

L’eyeliner se dépose à la racine des cils façon œil de biche, une valeur sûre. Toutefois, pour cette nouvelle tendance, il est travaillé en arc de cercle sur le haut de la paupière. Il accentue le regard d’une manière très chic et géométrique.

XXL ou bleach les sourcils :

Brossé au poil près, les sourcils se veulent épais, voire presque graphiques. Ils habillent à eux seuls le regard tout en lui donnant du caractère. Toutefois, n’oubliez pas que pour les sourcils il n’y a pas vraiment de mode. Le plus important, c’est qu’ils respectent la morphologie de votre visage.

La tendance des sourcils bleach est un peu compliqué à adopter. Elle marque le contraste avec la mode des sourcils épais à outrance. De plus, pour suivre cette fantaisie, il faut absolument décolorer légèrement les sourcils chez un coloriste. Ensuite, il suffit de les coiffer soigneusement pour une ligne bien dessinée et il ne faut pas oublier de les fixer avec un gel transparent si nécessaire.

Les nouvelles tendances maquillage automne hiver 2017-2018 sont parfaites pour rehausser un beauty look trop classique. Si votre make-up est trop sévère, il est temps de le désacraliser.

Étiquettes : , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares