Top 12 des plus beaux rouges à lèvres de cet automne !

les plus beaux rouges à lèvres de l'automne 2017

Oubliez les smoky eyes, pour cette saison automnale : la Star, c’est le rouge à lèvres. C’est pourquoi, j’ai eu envie de vous présenter les tous nouveaux lipsticks de cet automne 2017. Vous aurez le vaste choix entre les nuances de bordeaux foncés, les rouges frappants et les cafés crémeux. Maintenant, il n’y a plus qu’à trouver la couleur qui vous convient. Alors, qu’elle sera votre choix parmi les plus beaux rouges à lèvres de l’automne 2017.

Je m’effondre devant les plus beaux rouges à lèvres de l’automne 2017 !

On les aime passionnément, on adore les porter, on aime qu’ils nous métamorphosent, mais surtout on reste subjuguée par leur magnifique couleur. Voici mes coups de cœur pour maquiller les lèvres des plus beaux rouges à lèvres de l’automne 2017.

Craquez pour cette sélection à croquer !

Giorgio Armani Ecstasy Shine :

Giorgio Armani a su créer un rouge à lèvres qui révèle le sourire de chaque femme qui le porte. Il allie pour métamorphoser les lèvres, une brillance ultime et une texture fondante et nourrissante. Grâce à lui, il habille les lèvres d’une couleur glamour et radieuse tout en apportant un confort digne d’un baume à lèvres. De plus, il hydrate intensément la bouche sans oublier d’offrir une longue tenue et une application tout en douceur.

les plus beaux rouges à lèvres de l'automne 2017 : Giorgio Armani Ecstasy Shine

J’achète Giorgio Armani Ecstasy Shine

Prix: 36.95 euros

Bareminerals Gen Nude Matte Liquide Lipcolor :

Bareminerals invente une collection infusée de minéraux pour une couleur très couvrante à la texture crémeuse et veloutée. Ce rouge à lèvres liquide est doté d’ingrédients hydratants qui neutralisent les lèvres sèches tout en accordant une glisse généreuse sur la bouche. Il procure un fini mat aux pigments très intenses. Il ne contient ni parabens, ni sulfates, ni phtalates.

les plus beaux rouges à lèvres de l'automne 2017 : Bareminerals Gen Nude Matte Liquide Lipcolor

Prix : 19 $

Ellis Faas Hot Lips :

Ce rouge à lèvres incroyable maquille les lèvres tel un fard à la fois non gras et gorgé de pigments. Toutefois, il ne dessèche en aucun cas les lèvres. Pour un rendu saturé et éclatant, une petite quantité suffit amplement pour un résultat sulfurant. Son applicateur éponge dépose une couleur mate, très longue durée et intensément colorée. Il s’utilise comme un crayon et n’émet aucun transfert.

les plus beaux rouges à lèvres de l'automne 2017 : Ellis Faas Hot Lips

J’achète Ellis Faas Hot Lips

Prix : 27 euros

Maybelline Rouge à lèvres Liquide Mat Superstay Matte Ink :

Wahou, cette encre à lèvres ultra puissante est enrichie d’une technologie élastique pour dessiner les lèvres d’une longue tenue à la couleur vibrante. Ces pigments extrêmes suscitent une tenue de dingue et hyper confortable durant 16 heures. En un seul passage, sa couvrance seconde peau au fini mat, sans transfert, ne s’effrite jamais et ne ternit pas n’ont plus au cours de la journée. Son applicateur flèche permet un tracé précis et il glisse sur les lèvres pour délivrer une fine couche de maquillage.

les plus beaux rouges à lèvres de l'automne 2017 : Maybelline Rouge à lèvres Liquide Mat Superstay Matte Ink

Prix : 12.60 euros

Hourglass Girl Lip Stylo :

Impossible de passer à côté du crayon à lèvres Hourglass, une sublime nouveauté vendue chez Sephora. Il gratifie les lèvres d’une folle intensité associée à un mélange de karité, de mimosa et de graines de tournesol afin que les lèvres soient douces et pleines. Sa formule soyeuse caresse la bouche d’une sensation seconde peau au fini brillant. Son embout de précision permet une application facile et nette toute la journée sans avoir besoin de la tailler.

les plus beaux rouges à lèvres de l'automne 2017 : Hourglass Girl Lip Stylo

J’achète Hourglass Girl Lip Stylo

Prix : 32 euros

Gucci Orchid Overdose :

Ce sublime rouge à lèvres repose sur une formule contemporaine inédite. Sa texture est douce, légère et résolument mate. Il recouvre les lèvres d’une couleur concentrée et très pigmentée. Grâce à lui, la bouche est audacieuse, souple et éclatante pour rehausser son look au quotidien.

les plus beaux rouges à lèvres de l'automne 2017 : Gucci Orchid Overdose

Prix : 36 euros

Make up For Ever Artist Rouge :

Il transforme les lèvres grâce à sa composition ultra colorée pour un résultat opaque et mat. Il n’oublie pas d’offrir un confort exceptionnel et une tenue spectaculaire pendant 8 heures. C’est l’un des must-have pour cet automne 2017.

les plus beaux rouges à lèvres de l'automne 2017 : Make up For Ever Artist Rouge

J’achète Make up For Ever Artist Rouge

Prix : 23 euros

Mac Liptensity Smoked Almond :

Mac habille les lèvres d’un joli rouge à lèvres bois de rose qui repousse les limites des couleurs. Sa nouvelle texture gel brillante contient le double de pigments habituels, ce qui donne une teinte infernale comme jamais. Dès le premier passage, le bâton coloré fond sans à-coups sur la bouche pour un rendu au fini satiné qui dure 8 heures.

les plus beaux rouges à lèvres de l'automne 2017 : Mac Liptensity Smoked Almond

Prix : 23 euros

Kat Von D Everlasting Liquid Lipstick :

Kat Von D sait faire plaisir aux femmes grâce à son rouge à lèvres liquide mat aux pigments longue tenue qui ne file jamais. En quelques secondes, il dépose sur les lèvres des agents hydratants d’origine naturelle. De plus, il est très original, ce produit à maquillage s’applique comme un vernis à ongles. C’est-à-dire il faut déposer une première couche, ensuite la laisser sécher. Puis, il faut terminer avec une dernière couche pour un résultat surprenant.

les plus beaux rouges à lèvres de l'automne 2017 : Kat Von D Everlasting Liquid Lipstick

J’achète Kat Von D Everlasting Liquid Lipstick

Prix : 19.95 euros

Fenty Beauty By Rihanna Gloss Bomb Universal Lip Luminizer :

Ce gloss suprême apporte une touche de brillance irrésistible tout en nourrissant les lèvres. C’est Rihanna elle-même qui a sélectionné cette belle teinte rose nude universel qui va à tout le monde. De plus, une fois sur la bouche, elle apparaît visiblement plus pulpeuse et plus lisse. Puis, sa formule est brillante et ne colle pas tout en parfumant les lèvres d’une délicate odeur de pêche vanille. Impossible de ne pas craquer.

les plus beaux rouges à lèvres de l'automne 2017 : Fenty Beauty By Rihanna Gloss Bomb Universal Lip Luminizer

J’achète Fenty Beauty By Rihanna Gloss Bomb Universal Lip Luminizer

Prix : 17 euros

Givenchy Le Rouge Sculpt :

Givenchy réinvente Le Rouge dans une version inédite à double teinte. En effet, ce rouge à lèvres colore, mais surtout sculpte les contours en un unique geste. De plus, la teinte de coeur illumine le centre des lèvres tandis que la couleur sombre ton sur ton, enrichie du mystérieux et emblématique Noir Révélateur Givenchy, est présente pour dessiner les contours et pour apporter du contraste. Finalement, il offre une nouvelle dimension au make-up pour des lèvres visiblement repulpées.

les plus beaux rouges à lèvres de l'automne 2017 : Givenchy Le Rouge Sculpt

J’achète Givenchy Le Rouge Sculpt

Prix : 37 euros

L’Oréal Infaillible Lip Paint Mat :

On ne peut que succomber à la tendance Paint qui délivre un rouge à lèvres liquide mat. En effet, sa formule ultra confortable colore les lèvres avec une couvrance palpitante. Son applicateur in-control permet de maquiller la bouche avec une ultime précision.

les plus beaux rouges à lèvres de l'automne 2017 : L’Oréal Infaillible Lip Paint Mat

J’achète L’Oréal Infaillible Lip Paint Mat

Prix : 9.60 euros

Alors, avec lequel allez-vous habiller vos lèvres en automne ?

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares