Top 5 des mascaras effet faux cils pour un regard de Star !

Mascara effet faux cils

Un regard glamour, perçant ou tendre, tout est possible avec les mascaras effet faux cils qui vous obéissent au doigt et à l’œil. Certains d’entre eux réalisent un effet comme vous n’en avez jamais vus. Entre volume parfait et tourbillon de cils, voici le Saint Graal du mascara effet faux cils !

Mascara effet faux cils: Top 5 des !

1 : Diorshow Pump N’Volume :

Ce mascara est capable de reproduire l’effet faux cils sans aucun stratagème, d’un noir intense et d’une application spectaculaire. Et c’est à Dior que nous devons cette pure merveille. Il est très réputé chez les beautystas depuis 2002 pour la frange de cils qu’il laisse au passage de sa brosse. En effet, ce mascara effet faux cils révolutionnaire n’a rien à envier aux autres marques. En plus, il réussit des prouesses en matière de maquillage incomparable grâce à son petit secret. Effectivement, son tube souple en silicone permet d’ancrer la matière au plus profond de la brosse sans aucun paquet ou surdosage de produit. Et, elle est parfaitement étudiée pour capturer chacun des cils d’une seule traite. Et pour finir, il propose une formule au séchage express et au fini souple.

mascaras effet faux cils : Diorshow Pump N’Volume

2 : Yves Saint Laurent, mascara volume effet faux cils formule perfectionnée :

Un volume dramatique instantané vous attend avec ce sublime mascara effet faux cils. En plus, jour après jour, la formule soin de ce produit embellit les cils. En plus, elle reste intact jusqu’à la dernière goutte de la texture pour un volume intense et toujours impeccable.

mascaras effet faux cils : Yves Saint Laurent, mascara volume effet faux cils formule perfectionnée

3 : Maybelline, Push Up Drama :

Si vous désirez un effet push up ultra intense pour un regard glam et sexy, ne cherchez plus, ce mascara relève tous les défis. Sa brosse unique est composée de picots en forme de balconnets qui se chargent de la formule pour un volume vertigineux. En effet, les cils sont gainés et gorgés d’un volume généreux et ce, pour toute la journée.

mascaras effet faux cils : Maybelline, Push Up Drama

4 : Lancôme, Monsieur Big Mascara :

Entre vous et Monsieur Big, ça va à coup sûr matcher. Il offre des cils 12 fois plus épais qu’au naturel, un résultat noir intense dès le premier coup de brosse et pendant 24 heures. Grâce à lui, votre look sera incroyable tout au long de la journée, sans retouche et sans bavure.

mascaras effet faux cils : Lancôme, Monsieur Big Mascara

5 : L’Oréal Paris, Cil Architecte 4 D :

Ce mascara a réinventé l’effet faux cils, le regard prend un joli relief sous tous les angles. Sa nouvelle formule aux fibres se superpose donc aux cils pour lui apporter de la matière sans les figer, ni les cartonner. Il est tout simplement indispensable pour un regard à couper le souffle.

mascaras effet faux cils : L’Oréal Paris, Cil Architecte 4 D

Si vous voulez en prendre encore plein les yeux, alors voici pour vous les tops 5 des mascaras volumateurs et des mascaras allongeants 😉

Étiquettes : ,

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares