Top chrono… des lèvres pulpeuses et sexy en moins de 5 minutes

Comment avoir les lèvres pulpeuses

Si vos lèvres non charnues vous désespèrent, arrêtez de déprimer. En effet, des astuces peuvent vous aider à remplir vos lèvres fines. Eh oui, les lèvres pulpeuses plaisent, c’est un fait, c’est comme ça. Effectivement, les bouches pleines sont plus attirantes que les autres et on n’y peut rien. Toutefois, si vous pensiez qu’il est impossible d’apporter un aspect volumineux aux lèvres sans passer par la case chirurgie… Eh bien moi, je vais relever le défi pour vous prouver le contraire.

Des lèvres pulpeuses, charnues et sexy… elles nous rendent dingues !

Il est maintenant temps de découvrir le top des astuces miracles que je vous ai soigneusement sélectionnées pour rendre vos lèvres pulpeuses et belles en quelques minutes !

La brosse à dents :

Non, on ne va pas parler de dents, mais bel est bien de vos lèvres. Pour les rendre pulpeuses, tous les matins, massez-vous les lèvres avec une brosse à dents souple. Par contre, n’utilisez pas la même brosse pour vous laver les dents et pour brosser vos lèvres afin de ne pas irriter la peau. Il faut savoir que l’action de brossage va permettre d’éliminer toutes les peaux mortes, de réactiver la circulation sanguine et de rendre la bouche beaucoup plus douce. Néanmoins, vous pouvez accentuer cette douceur en déposant un peu de miel sur votre brosse à dents. Et hop, votre bouche est moins terne et moins petite 🙂

Baume à la cannelle :

Il fallait y penser, à l’huile de cannelle !!! Car une fois que vous avez appliqué quelques gouttes de cette huile miraculeuse sur vos lèvres, elle entraîne une augmentation du flux sanguin et vos lèvres gagnent tout de suite en densité. Cependant, des baumes à la cannelle existent pour obtenir le même résultat. Toutefois, elle reste une épice, alors attention à ne pas vous irriter la peau.

Le masque au miel :

Ce nectar est l’un des meilleurs remèdes maison pour repulper la bouche. Ecoutez attentivement : mettez un peu de miel sur vos lèvres et laissez reposer pendant toute une nuit. Puis, le lendemain, rincez-les à l’eau tiède et le miracle opère… Vos lèvres sont pleines et incroyablement douces !

La poudre de poivre :

Alors là, j’en suis sûre !!! Peu de personnes connaissent la poudre de poivre qui s’avère extrêmement efficace pour augmenter le volume des lèvres. Si votre souhait le plus cher est d’avoir des lèvres charnues, alors n’hésitez pas à mélanger la poudre de poivre avec un peu d’eau jusqu’à l’obtention d’une pâte. Ensuite, déposez cette préparation sur la bouche et laissez poser pendant 4 à 5 minutes. Bon, ne vous léchez pas les lèvres, autrement… gare à la sensation qui pique. Pour finir, rincez votre bouche à l’eau tiède… Rien de plus facile pour avoir de jolies lèvres pulpeuses et attirantes comme une bonne cerise sucrée.

Rester dans le naturel :

Cocotez-vous cette petite recette et vous m’en direz des nouvelles 🙂 Mélangez du thym, de la camomille et de l’écorce de saule à parts égales. Prélevez une cuillère à soupe de cette mixture et recouvrez-la de 250ml d’eau chaude. Ensuite, plongez un bout de tissu dans l’infusion et posez-le sur les lèvres pendant 20 minutes. Ce remède de grand-mère est destiné à hydrater en profondeur et à donner à la bouche un sublime aspect.

Le crayon avant le baume :

Au lieu d’opter pour un rouge à lèvres, colorez votre bouche à l’aide d’un crayon et appliquez par-dessus un baume hydratant. Effectivement, cette combinaison des deux crée un effet de relief et apporte un rendu lumineux et intense sans dessécher les lèvres.

Le masque au collagène :

Faites comme certaines Stars… testez les masques enrichis en collagène qui s’appliquent directement sur les lèvres. Ils hydratent, repulpent, et le petit bonus, ils réduisent même les signes de l’âge. Vous auriez tort de ne pas les essayer 😉

Le lips fuller :

C’est quoi ce truc ? C’est un accessoire dont les beautystas sont folles. En effet, cette petite ventouse a fait un sacré buzz dans le monde de la Beauté. Elle existe en trois tailles pour trois formes de bouches différentes. Et c’est clair, elle fait des merveilles! Son principe est très simple : il suffit de la placer sur la bouche et de sucer les lèvres pendant 10 à 15 minutes. Puis, avec le doigt, il faut arrêter la pression et ensuite la retirer. C’est tout, mais tellement efficace!

Alors, j’ai réussi ou pas à relever ce défi d’une bouche pulpeuse en moins de 5 minutes

Étiquettes : ,

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares