Peau noire irradie tes iris pour flatter ta beauté

Quels fards à paupières pour peaux noires

Les bonnes couleurs, les bonnes textures, les bons gestes… Votre côté black vous demande de la domination sur le choix de vos fards à paupières. Les peaux foncées ont une chance extraordinaire, car elles peuvent pratiquement tout porter. La seule difficulté consiste à trouver des produits de maquillage qui seront assez pigmentés pour faire ressortir votre carnation sombre. Voici tous mes conseils pro pour savoir quels fards à paupières pour peaux noires 🙂

Comment choisir les meilleurs fards à paupières pour peaux noires !

Pour un meilleur rendu, les peaux foncées doivent adopter des fards irisés et satinés au lieu des fards mats. Toutefois, il faut opter pour une couleur très dense pour éviter d’obtenir un résultat terne.

En règle générale, les teintes froides comme le rose, le noir, le turquoise et le fuchsia conviennent merveilleusement bien aux peaux black. Cependant, les nuances métalliques comme l’argent et le doré mettent aussi en valeur les yeux. Perso, j’adore le doré quand je maquille une peau noire ☺

Peau black aux yeux bleus : Les couleurs à privilégier sont les gris et les nuances rosées.

La Peau black aux yeux verts : Les teintes chaudes aux accents cuivrés sont parfaites.

Peau black aux yeux marron : Toutes les couleurs peuvent habiller les paupières sans faire de fausses notes.

La Peau black profonde : Allez vers des tons irisés, dorés, bronze qui réchauffent le make-up.

Peau black orangé : On mise sur des fards marronné, jaune et cuivré.

La Peau black caramel : A vous le doré, l’ocre et le kaki qui vont vous sublimer.

En tout cas pour un make-up léger, les fards à paupières pour peaux noires à privilégier sont les marron et noirs. Et pour celles qui aiment porter leur grain de folie en maquillage, je recommande des couleurs flashy telles que le jaune, le vert ou encore le bleu.

Par contre, il faut bannir le fard brun et les couleurs pastels, car ils ternissent le maquillage.

Peaufiner le tout !

Il est possible de tracer un trait d’eyeliner au ras des cils, de l’extérieur vers l’intérieur. Pourquoi pas aussi dessiner un trait de crayon blanc sur la muqueuse à l’intérieur de l’œil, en bas.

Pour un effet naturel qui apporte une jolie expression au visage, le mieux est de choisir une teinte marron foncé. En effet, le noir durcit les traits. Ensuite, tracez un trait plus épais à la base et plus fin à l’extrémité extérieure.

Dernière étape, le mascara!

Si les beautés noires ont souvent la chance de posséder des cils très recourbés, elles se plaignent de leur manque de volume et de longueur. Pour régler ce petit souci, il suffit de choisir un mascara allongeant et volumateur muni d’une brosse assez fine et de poser la matière sur le dessus des cils, avant de l’étirer par-dessous.

Niveau couleur, laissez-vous tenter par un bleu électrique qui illumine les peaux noires. Bien sûr, le mascara noir est parfait pour les plus discrètes. Néanmoins, il est préférable d’éviter le brun pour ne pas faire ton sur ton.

Sans oublier les sourcils !

Les personnes aux cheveux crépus ou aux cheveux frisés ont souvent les sourcils très peu fournis. C’est pour cette raison qu’il est essentiel de dessiner la ligne de sourcils avant la mise en place du fard à paupières. Pour cela, il faut utiliser un crayon marron.

Maintenant que vous savez embellir votre regard black, découvrez comment poétiser votre bouche et comment flatter votre peau noire avec les meilleures techniques 🙂

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares