Eye strobing: Pétiller du regard en un clin d’œil

Eye strobing

Adepte du “toujours plus” ou “prêcheuse du naturel », je suis persuadée que cette tendance mettra tout le monde d’accord. L’eye strobing consiste à mettre discrètement et simplement le coin interne de l’œil en lumière à l’aide d’un fard à paupière irisé ou d’un highlighter pour porter un regard frais et reposé. Mais à vrai dire, j’utilise cette méthode depuis loooooongtemps sur les plateaux!!! Et oui, rien de nouveau finalement ☺

Eye strobing, ceci est pour vous!

L’eye strobing, dérivé de la méthode du strobing est une technique ultra simple à réaliser et à la portée de toutes.

En effet, peu importe que vous soyez dans la team make-up ou dans la team no make-up, je vous assure qu’en un clin d’œil votre regard sera métamorphosé.

Idéal pour une soirée. L’eye strobing permet de mettre en valeur ses yeux en restant discrète (mais pas trop non plus). Autrement dit, le strobing au coin de l’œil est le nouveau beauty tip dont on ne peut plus se passer.

Eye strobing, je te veux!

Nouvelle technique, c’est simplissime! Munissez-vous de votre highlighter favori, tapotez-le avec le bout de votre doigt au coin des yeux. Pas besoin de plus et surtout, pas besoin d’outil!!!

Perso, j’aime utiliser un pinceau fin pour plus de précisions 😉

Par contre, pour les plus aventurières, vous pouvez remplacer votre highlighter par un fard à paupières nacré ou pailleté qui s’accorde parfaitement avec les peaux jeunes ou par un enlumineur onctueux qui s’accommode avec les peaux matures afin de cacher les ridules.

Cependant, choisissez toujours pour la teinte du fard à paupières, des couleurs claires et radieuses. En effet, les nuances sombres telles que le noir ou les bruns trop prononcés donneront immédiatement un effet panda à votre regard doux.

Une fois le coin d’œil maquillé, wouahou!!! Un coup d’éclat instantané pour un regard très naturel!!! Lumière, fraîcheur et repos sont les maîtres mots de cette tendance make-up!

Bref, sachez que si vous hésitez encore à porter l’eye strobing, les it girls n’ont pas hésité bien longtemps 😉

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Comments

    • Véronique
    • 2 février 2018
    Répondre

    Moi ce qui me pose problème c’est que je n’arrive pas à corriger mes tours d’oeil. A 47 ans, avec un dessous d’oeil un peu ridé et un coin interne foncé (plutôt marronné) ainsi qu’une vallée des larmes un peu marquée, j’ai beau faire des essais je ne trouve pas la solution. Même en soin, je galère à trouver le produit. Malgré les vidéos que je regarde pour me donner des idées, mon résultat est toujours décevant. As-tu des conseils à ce sujet ? Merci pour ton retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares