Nouvelle expérience Beauté: Les extensions de sourcils.

extensions de sourcils

On connaît toutes les extensions de cils qui embellissent le regard, mais connaissez-vous la nouvelle innovation beauté? Les extensions de sourcils! Une fois de plus, cette invention est le fruit du travail des coréens qui ont su mettre au point un produit capable de reproduire à la perfection l’aspect naturel des sourcils pour magnifier le regard.

La promesse des extensions de sourcils???

Le principe est le même que les extensions de cils et la promesse l’est aussi. C’est à dire des sourcils plus épais, plus étoffés, plus foncés… pour un regard incroyable. En effet, l’idée est de coller un poil de soie sur votre poil existant. De plus, il existe différentes tailles, du plus court ou plus long pour aller de l’intérieur vers l’extérieur du sourcil. Niveau couleur, c’est pareil, quatre couleurs existent pour “coller “ au plus près de la carnation naturelle.

Toutefois, en cas de désert capillaire à cet endroit, le poil est directement collé à la peau et que les sensibles se rassurent, la colle est hypo-allergénique, transparente et indolore.

Impossible en 2018 de se plaindre d’avoir un petit tracas Beauté!

Effectivement, dans l’univers de la Beauté, presque tout peut se résoudre, un peu comme par magie. On peut duper la longueur des cils, on peut affiner son nez, on peut repulper ses lèvres et on peut modifier les traits de son visage… Maintenant, sachez que l’on peut également augmenter la densité de ses poils qui nous font défaut tout en restant très naturelle.

C’est la Corée du Sud qu’il faut remercier pour cette innovation qui fait un sacré buzz sur Instagram. Les extensions des sourcils viennent tout droit du célèbre pays asiatique où le cosmétique est un véritable mode de vie, et on peut aussi dire merci à l’instagrameuse Vogue Korea qui a relayé en masse ce produit extra.

extensions sur le sourcils : Eyebrow extension de Really

En effet, elle a fait découvrir à ses abonnés un produit en passe de devenir un must-have beauté, le Eyebrow Extension créé par la marque Really. Ces nombreuses vidéos de démonstration n’ont laissé personne indifférente.

Ce produit est sous forme de gel transparent et les extensions sont à disposer sur les sourcils grâce au pinceau. Mais, c’est vrai la manoeuvre est minutieuse et assez technique, quasi artistique. La pose dure un petit moment, selon votre dextérité.

Une fois le gel appliqué, il se solidifie et c’est à ce moment précis qu’il faut déposer les extensions sur le sourcils. Et pour finir, la mise en Beauté des sourcils, il ne reste plus qu’à brosser pour uniformiser le tout.

Qui teste?

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares