Stop aux erreurs avec les rouges à lèvres liquides !

erreurs à ne plus faire avec un rouge à lèvres liquide

Si vous n’avez pas vécu dans une grotte durant ces derniers mois, vous avez dû remarquer la grande tendance des rouges à lèvres liquides. Ils sonnent comme une révolution dans le monde du maquillage. Plus couvrants, plus légers tout en donnant des lèvres pulpeuses et une longue tenue, le rêve quoi ! Cependant, on peut avoir le plus beau des liquid lipstick comme ceux d’Anastasia Beverly Hills, si on l’applique n’importe comment, le résultat est décevant. Je vous présente quatre erreurs à ne plus commettre avec son rouge à lèvres liquide.

Rouge à lèvres liquide, encore faut-il savoir l’appliquer !

Ne pas gommer ses lèvres :

Ce geste beauté est souvent oublié. Mais quand on aime porter des rouges à lèvres liquides, il ne faut pas faire l’impasse sur l’exfoliation des lèvres. Le souci avec ce type de rouge à lèvres, c’est qu’il souligne la moindre petite peau morte et la moindre imperfection. C’est pourquoi, il est essentiel de redoubler de vigilance en gommant ses lèvres régulièrement.

Oublier d’appliquer un baume à lèvres :

Malgré la popularité des liquid lipstick, ils peuvent très vite dessécher les lèvres, surtout si vous choisissez les nuances mates. Il est donc préférable de déposer une fine couche de baume à lèvres avant son rouge à lèvres liquide. Si vous aimez les petites recettes maison 100% naturelles pour hydrater et gommer les lèvres, voici un article écrit pour vous.

Passer plusieurs couches :

Inutile de gaspiller votre rouge à lèvres préféré. Une seule couche suffit amplement pour recouvrir parfaitement votre bouche. D’ailleurs, il n’est pas non plus recommandé de mélanger plusieurs teintes de rouge à lèvres liquides, car le rendu n’est, pour la plupart du temps, pas naturel voire carrément cheap.

Abandonner l’idée du gloss :

Je sais que certaines adorent rajouter du gloss par-dessus leur rouge à lèvres pour un effet plus brillant. Malheureuse ! C’est une très mauvaise idée qui ne pardonne pas, car le risque est que le rouge à lèvres liquide se mette à couler. Un conseil, choisissez tout de suite l’effet désiré au lieu de greffer un autre produit par-dessus.

Nous avons fait le tour des erreurs à éviter quand on aime les rouges à lèvres liquides. Maintenant à vous de jouer pour réaliser une sublime bouche toute colorée, sans mauvais pas.

Quel est votre rouge à lèvres liquide préféré ?

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares

Restons connectés !