Comment maquiller des yeux bleus ?

Comment maquiller les yeux bleus

Sublimer et maquiller les yeux bleus est un jeu d’enfant pour celles qui savent choisir et manier correctement les fards à paupières. Pourtant ça reste un art délicat dont je compte bien vous apprendre toutes les ficelles. Toutefois, il faut s’amuser, contraster et dégrader, c’est la clé d’un maquillage réussi pour les yeux bleus.

Maquiller les yeux bleus avec les bonnes couleurs !

Un maquillage qui remporte tous les succès se doit d’harmoniser les couleurs pour souligner le joli iris bleu. C’est pourquoi, il faut donc utiliser des teintes chaudes telles que le doré, les prunes, les orangés comme l’abricot, les jaunes pastel, les cuivrés, les bruns, les violets, en passant par le blanc, le noir et les gris qui ne sont pas des couleurs mais des bases. Eh oui, tous ces coloris 😉

De plus, les yeux bleus ont le droit de porter du bleu. Cependant, il faut choisir sa teinte plus foncée que son iris.

Mes astuces make-up pour booster la beauté de son regard !

En revanche, plus l’on joue sur les contrastes, plus les couleurs se valorisent et contribuent à un rendu harmonieux. En effet, plus vous utiliserez des teintes sombres, plus vous créerez du contraste. De tel sorte que vos yeux bleus seront mis en avant en donnant l’impression qu’ils sont plus clairs. Pour cela, associez une couleur claire avec une teinte plus foncée que l’on travaille dans le creux de la paupière. Vous verrez , le dégradé vous agrandit le regard.

Néanmoins, ce qui aussi très joli pour maquiller les yeux bleus, c’est de prendre une couleur claire, très vive ou pop et de l’appliquer sur la paupière mobile. Autrement, pour plus d’intensité, un simple trait d’eyeliner liquide ou un ras de cils plus soutenu, ensuite on ajoute ensuite une touche de mascara pour finir le make-up.

Shopping pour les yeux bleus !

Je vous propose une petite sélection de nouvelles palettes à fards à paupières pour maquiller les yeux bleus. Dior, Chanel, Clarins et Mac Cosmetics sauront mettre en valeur vos yeux pour un regard électrisant.

Mac Cosmétique et sa palette 9 couleurs Tropic Cool Times Nine :

Métamorphosez votre regard à l’infini grâce à cette palette compacte de neuf teintes intenses et tropicales. Jaune, bleu, beige ou encore noir, vos yeux bleus seront mis en valeur en quelques coups de pinceaux.

Maquiller les yeux bleus avec Mac Cosmétique et sa palette 9 couleurs Tropic Cool Times Nine

Prix: 40 euros

Clarins et sa palette yeux 4 couleurs survitaminées :

Cet été, affichez un regard aux couleurs du soleil. En effet, cette petite palette est une édition limitée qui comporte quatre couleurs ultras pigmentées et modulables. D’autant plus, ces fards à paupières sont 100% minéraux et végétaux, pour un rendu allant du naturel au plus sophistiqué.

Maquiller les yeux bleus avec Clarins et sa palette yeux 4 couleurs survitaminées

Prix: 47.50 euros

Chanel et ses 4 ombres à paupières effets multiples :

Cette mini palette laquée noir nommée Codes Élégantes offre aux paupières de la créativité. A tel point que la formules des fards à paupières est optimisée pour exprimer la couleur à son maximum. Toutefois, la douceur et la facilité d’application sont au rendez-vous. De plus, il ne faut pas oublier que les couleurs sont lumineuses et homogènes tout au long de la journée.

Maquiller les yeux bleus avec Chanel et ses 4 ombres à paupières effets multiples

Prix: 52 euros

Dior et sa palette Regard Couture Couleurs & Effets Haute Fidélité :

Pour les yeux bleus, la palette cinq couleurs Magnify est de toute beauté. Elle réinvente le savoir-faire de Dior avec des pigments plus forts, plus riches en effets, et permet d’explorer les multiples facettes qu’offrent les nuances. Avec ces fards à paupières, la couleur se fait audacieuse pour exprimer sans limite sa créativité.

Maquiller les yeux bleus avec Dior et sa palette Regard Couture Couleurs & Effets Haute Fidélité

Prix: 58.50 euros

J’adore toutes ces petites palettes, et surtout, vous n’aurez plus à vous poser de question, toutes les couleurs vous iront à Merveille 😉

Étiquettes :

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares