Alerte ! Mon fard à paupières s’fait la malle

Astuces: Le fard à paupières qui file dans les plis

Quoi de plus agaçant qu’une ombre à paupières qui glisse dans nos plis et finit par complètement disparaître en fin de journée. C’est impensable de se faire des yeux magnifiques pour qu’au bout d’un moment tout s’éclipse comme par magie. C’est pourquoi, je vous donne plusieurs techniques pros et infaillibles afin que le maquillage ne s’envole pas même pendant les soirées les plus folles. Stop, le fard à paupières qui file dans les plisCar croyez-moi, quand je fais un make- up pour un tournage, pas question qu’il s’enfuit 

Galère : Le fard à paupières qui file dans les plis !

Eye primer, un produit révolutionnaire :

La base de fard à paupières envahit les rayons beauté, car toutes les grandes marques en proposent. Vous pouvez donc en trouver de toutes sortes et à tous les prix. Ce type de produit est conçu spécifiquement pour la peau fine de la paupière. De plus, de texture crémeuse le plus souvent, il a la particularité de lisser en comblant les plis et empêche le fard de migrer je ne sais où, en le fixant. La base crée aussi une barrière entre le sébum de la peau et les pigments des fards.

Certaines bases sont aussi adaptées à la carnation de la peau ou au type de maquillage utilisé. Par exemple, il existe des bases spécifiques pour les ombres palliétées. C’est à vous de sélectionner le eye primer qui vous correspond le mieux.

Elle s’utilise toujours une fois le teint maquillé et la base se pose toujours directement au doigt en tapotant légèrement sur l’ensemble de la paupière. Vous n’en mettez pas une tonne hein ?

Puis, appliquez votre fard à paupières préféré du moment.

Mon choix pour que le fard à paupières ne file plus :

fard à paupières qui file dans les plis: Base à paupières Primer Time de Bareminérals

Prix: 19 euros

Le choix du fard n’est pas à prendre à la légère :

Votre souhait est de faire tenir votre maquillage, c’est pourquoi vous devez choisir soigneusement vos produits de maquillage. Un fard à paupières de bonne qualité tiendra mieux ses promesses. De plus, sachez que les ombres bien pigmentées risquent moins de s’effacer. Un dernier conseil, les fards résistants à l’eau auront plus de chances de survivre tout au long de la journée.

Mon choix pour que le fard à paupières ne file plus :

 fard à paupières qui file dans les plis: L'Oréal Paris Color infaillible

Prix : 11.37 euros

Pour finir, je fixe le tout :

Pour que votre make-up ne s’estompe pas, le fixateur de maquillage pour terminer votre mise en beauté est une super solution. Ce produit se présente sous la forme d’un spray afin de vous asperger facilement sur l’ensemble du visage. Bien sûr, n’oubliez pas de fermer les yeux et votre make-up aura une longue vie devant lui. Toutefois, une autre solution naturelle existe et à moindre coût, l’eau thermale. Oui madame !

fard à paupières qui file dans les plis: Spray fixateur de maquillage Mist&Fix de makeu up for ever

Prix : 11 euros

Top, plus besoin de retouches make-up pour le regard avec ce plein d’astuces 😉

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares