Changer votre vie en 7 astuces beauté à prix canon

astuces beauté des femmes

Cette revue, est-elle juste faite pour les filles fauchées ? Bien sûr que NON, toutes les femmes recherchent des solutions efficaces en évitant d’éclater le budget beauté, moi la première. Mais voilà, quand on est une accro aux nouveautés, le problème c’est que ça coûte un bras voir même les 2 alors pourquoi ne pas économiser là où c’est possible avec de belles astuces beauté ?

Se pomponner sans se ruiner avec nos astuces beauté !

Astuce 1 : Masser son visage

Notre rêve à toutes est de garder un visage jeune et frais sans que notre banquier nous hurle dessus. Un remède efficace existe et vous n’avez besoin que de vos petites mains. Le massage facial est un geste qui stimule la circulation sanguine et la production de collagène. Une peau massée matin et soir se conserve plus longtemps en restant toute lisse et toute belle. Par contre pour que ce geste soit efficace il faut de la régularité, eh oui c’est comme tout finalement J

Astuce 2 : Réveiller son organisme

J’ai parlé de cette petite astuce dans ma revue Ma Cure Detox 2017 en 2 étapes. Boire un grand verre d’eau citronnée est un peu comme un réveil pour notre corps. C’est le moment pour l’organisme de se remettre en route avec douceur, cet acte prémunit aussi contre les virus hivernaux et redonne un teint lumineux.

Astuce 3 : Se rincer sous une eau froide

Comme vous le savez maintenant, sous votre douche des erreurs ne sont plus à commettre pour le bien de vos cheveux et de votre peau. Se rincer sous l’eau froide est un moment de fraîcheur qui redonne brillance aux cheveux en resserrant et en lissant les écailles des fibres capillaires. Un petit coup sur la poitrine tonifie les tissus. Un jet d’eau froide de bas en haut sur vos gambettes décongestionne et stimule la circulation sanguine. Allez, mais non ce n’est même pas froid !!!!

Astuce 4 : Tour de passe-passe avec votre rouge à lèvres

Je n’ai pas pu résister à vous donner deux astuces beauté que j’aime beaucoup. Ça m’arrive d’utiliser un rouge à lèvres en guise de fard à joues pendant mes makeup en plateau, surtout quand celui-ci est plein de pep’s pour apporter au visage un air frais. Soyez délicate, ne surchargez pas votre doigt de matière pour ne pas surdoser vos joues et ressembler alors à Bozo le clown.

Vous adorez toutes les couleurs qui existent sur le marché mais vous n’avez pas la possibilité de toutes les acheter. Bah non, on n’est pas Rothschild ! Voici donc une des petites astuces beauté, mélangez vos rouges à lèvres afin d’inventer vos propres nuances. Il suffit de superposer deux couleurs différentes, directement sur vos lèvres ou sur le dos de votre main, pour ensuite appliquer au pinceau. Impossible qu’une autre demoiselle ai le même rouge que vous.

Astuce 5 : Gommer votre corps pour pas cher

Sous votre douche, réalisez sur votre peau un soin exfoliant corporel à base de gros sel pour un instant de détente absolu. Mélangez une cuillère à soupe d’huile d’olive avec cinq cuillères à soupe de miel jusqu’à l’obtention d’une crème. Ensuite, ajoutez à cette crème dix cuillères à soupe de gros sel marin. Conservez votre gommage dans un joli bocal. Si vous aimez mettre de la couleur et de la fantaisie dans votre vie, n’hésitez pas à embellir votre soin avec quelques gouttes de colorant alimentaire pour voir la vie en rose, en bleu ou pourquoi pas en jaune…..

Massez-vous avec votre préparation une fois par semaine. N’utiliser jamais ce mélange sur le visage car le sel est abrasif pour la peau fragile. Recommandé par les dermatologues, ce gommage est bon pour le moral et pour l’épiderme en le purifiant en profondeur car il na aucune pitié pour les cellules mortes. huile d'olive, gros sel toutes les astuces beauté de la loge beautéL’huile d’olive et le miel vont nourrir votre peau et, après ce moment relaxant, à vous la peau de bébé.

Astuce 6 : De l’huile d’olive pour vous démaquiller

Un peu d’huile d’olive au creux de votre main ou sur un morceau de coton. Votre peau recevra une véritable mine d’or que je vous dévoile dans un de mes billets. Elle dissout le maquillage sans vaciller mais attention tout de même aux dernières traces de mascara, donc n’hésitez pas à rincer à l’eau. Je préconise ce type d’huile pour les peaux sèches et matures qui ont besoin d’être bien nourries.

Astuce 7 : Un mascara qui garde la forme

Ton mascara est en fin de vie ? On peut le ressusciter grâce à quelques astuces beauté toutes simples mais qui sont supers. On sait toutes que le mascara a une fâcheuse tendance à se solidifier, plongez-le quelques instants dans une eau très chaude. Pas assez fluide à votre goût ? Pas de soucis, rajoutez deux ou trois gouttes d’huile d’amande douce dans le tube. Le tour est joué, vous voilà alors avec un mascara tout neuf.

Vous voilà belle sans être plumée ! Et vous, quelles sont vos petites astuces ? Je veux tout savoir….

 

Étiquettes : , ,

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares