6 conseils make-up pour les porteuses de lunettes

Les femmes porteuses de lunettes se posent beaucoup de questions sur la façon de mettre en valeur leurs yeux, leur visage et leurs sourcils. Dans cet article, je vous présente certaines idées intéressantes et utiles qui vous aideront à vous sublimer malgré le port de lunettes de vue. Voici mes meilleurs conseils make-up quand on porte des lunettes !

Les femmes porteuses de lunettes se posent beaucoup de questions sur la façon de mettre en valeur leurs yeux, leur visage et leurs sourcils. Dans cet article, je vous présente certaines idées intéressantes et utiles qui vous aideront à vous sublimer malgré le port de lunettes de vue. Voici mes meilleurs conseils make-up quand on porte des lunettes !

Prenez en compte votre correction !

Dernièrement, je vous avais apporté mes clés pour un maquillage plein de succès selon les verres correcteurs que vous portez. Que vous soyez myope, hypermétrope ou bien encore astigmate, chacune d’entre vous a le droit à son propre maquillage. Découvrez cet article qui en met plein la vue 😉

Conseils en fonction de la forme de ses lunettes !

La forme des lunettes est tout aussi importante que le maquillage des yeux. En fonction de la monture, il faut faire un choix judicieux.

Pour les petites montures de lunettes :

Il est conseillé d’éviter de faire dépasser le fard à paupières des lunettes. Au cours du maquillage, rehausser plusieurs fois vos lunettes pour vérifier le résultat.

Pour les montures de lunettes colorées :

Préférez les teintes nude, des tons neutres pour ne pas concurrencer la couleur de vos montures.

Pour les montures noires ou foncées :

Vous pouvez vous permettre plus d’excentricité dans le choix des couleurs de fard à paupières. Cependant, choisissez une teinte qui met en valeur l’iris de votre œil. Vous pouvez adopter un make-up sobre au niveau des yeux et insister davantage sur la mise en beauté de votre bouche.

Conseils make-up quand on porte des lunettes, suivez ce petit guide de mise en valeur !

Camoufler les traces de lunettes :

Et les traces de lunettes, on oublie de les maquiller ? Vous voyez de quoi je parle n’est-ce-pas ? Ces petites traces disgracieuses de couleur rouge qui sont gênantes et qui restent comme tatouées sur les ailes du nez. Faites-les disparaître en un seul geste avec un correcteur ou un anti-cerne et gardez-le précieusement dans votre beauty trousse afin de pouvoir à tout moment les faire disparaître avec une retouche maquillage.

Ne négligez pas vos sourcils :

Votre ligne de sourcil ne doit absolument pas être cassée et gâchée par celle de votre monture de lunettes. On n’hésite pas à demander des conseils à une experte du sourcil et surtout n’oubliez pas vos lunettes pendant ce moment d’échange 😉

Misez sur une bouche pétillante :

C’est l’un des premiers réflexes à avoir quand on porte des lunettes. En effet, les rouges à lèvres donneront du pep’s à votre look, alors osez les teintes vives et étincelantes. Vous serez très sexy ! N’hésitez pas à jouer la carte du repulpant pour que le regard soit attiré directement sur votre bouche à croquer. Pour cela, dessinez-vous un contour des lèvres au crayon avant de d’attaquer le remplissage.

Structurez votre visage :

Afin d’équilibrer votre visage et lui apporter une jolie structure, on pense à utiliser un blush que l’on dépose juste en dessous de la monture. Il marquera vos petites pommettes pour vous apporter un signe de féminité absolu et un effet bonne mine.

À vous les smoky intenses :

Pour que le make-up des yeux se remarque sous vos lunettes, il suffit de l’intensifier un brin. La réalisation d’un smoky est la solution idéale pour sublimer votre regard. Couleur soutenue pour le coin externe de l’oeil et couleur claire pour le coin interne de l’oeil. Et vous serez à tomber !

Vos lunettes habillent merveilleusement bien votre visage, mais mes conseils beauté vous apporteront la petite touche qui fera que vous serez unique et magnifique.

Partagez en commentaire d’autres conseils make-up quand on porte des lunettes !!!

Étiquettes : , , ,

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares