Le vicks !!! Il pourrait vous étonner…

Vicks Vaporub

Tout le monde connaît cette odeur si particulière poivrée et mentholée du légendaire Vicks Vaporub. En effet, à peine le pot ouvert, on le reconnaît les yeux fermés et directement on sait pourquoi il est là… nous dégager les voies respiratoires, sa principale action est la santé. Avec lui, on se sent tout de suite mieux, mais savez-vous qu’il cache d’autres vertus, cette fois-ci côté beauté ?

L’incontournable de l’hiver, le Vicks Vaporub !

Le Vicks est toujours présent dans nos salles de bains pour nous sauver la vie, mais savez-vous de quoi est-il fait ? Il est constitué de 85 % de vaseline, de deux huiles essentielles et de camphre, un bienfaiteur naturel qui va vous surprendre 🙂

3 vertus beauté du Vicks Vaporub :

Stop, aux vergetures :

Vous vous regardez dans le miroir, et là, vous remarquez l’apparition de petites vergetures… C’est vrai, esthétiquement ce n’est pas l’idéal, je vous l’accorde. Pour pallier à ces petites fissures à la surface de la peau, appliquez un peu de pommade tout simplement sur les zones et effectuez un petit massage, renouvelez cette méthode aussi souvent que possible pour obtenir les résultats escomptés. Cependant, ce geste est interdit si vous êtes enceinte, à cause de sa teneur en huiles essentielles.

Stop, aux pieds douloureux :

En effet, après une longue marche où après une course à pied, vos petits petons vous font souffrir et sont douloureux. N’attendez plus, sortez votre pot de Vicks Vaporub pour vous masser les pieds avec beaucoup de douceur afin de les soulager. Ensuite, mettez vos chaussettes et laissez bien reposer pour que le produit pénètre correctement. Le lendemain, vos pieds seront tout doux et bien reposés.

Stop, aux boutons :

Pendant une poussé d’acné, on est preneuse de toutes les astuces, pas vrai ? C’est pourquoi, je vous partage celle-ci :). Il vous suffit tout simplement de bien nettoyer le bouton et d’y déposer une petite touche de Vicks. De plus, si vous souhaitez des résultats plus rapides… Appliquez-en deux fois par jour afin que le produit agisse directement sur le problème et diminue rapidement l’imperfection.

Connaissez-vous d’autres astuces beauté avec le Vicks Vaporub ?

Étiquettes : , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Comments

    • sylvie be
    • 16 mars 2018
    Répondre

    Du Vicks sur les ongles jaunis et cassants ou victimes de mycose, à renouveler. J’ai testé et cela fonctionne bien mieux que beaucoup d’autres produits onéreux comme les vernis spéciaux à appliquer chaque jour pendant 2 à 6 mois .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares