La révolution californienne se nomme Nutribullet

Nutribullet

On est nombreuses à faire le même constat, notre alimentation est alarmante. En effet, à cause de notre mode de vie qui file à mille à l’heure, on mange souvent trop gras, trop sucré et trop de produits industriels. Du coup, on manque cruellement de vitamines et de nutriments. Ce qui a pour conséquence les kilos en trop, un manque d’éclat de la peau, une baisse d’énergie et le moral en berne. Bonne nouvelle, il est possible de briser ce cercle vicieux et de reprendre une alimentation plus saine avec Nutribullet.

Nutribullet raconte moi tout sur toi !

Aujourd’hui, Nutribullet a déjà convaincu plus de 40 millions d’utilisatrices dans le monde, et j’en fais partie. Je l’utilise chaque jour depuis maintenant quelques années. En effet, avant sa sortie en France, je me l’étais commandée aux Pays-Bas et je ne regrette pas ce choix, car je l’adore et ma fille aussi.

Je suis très gourmande et je devais trouver une parade pour me faire plaisir sainement pendant la journée. Surtout pendant le petit déjeuner, sans pour autant craquer sur des tartines beurrées à la confiture bien sucrée. En un tour de main, Nutribullet a réussi cet exploit, car j’adore me préparer de succulents smoothies pour moi et ma fille. En effet, je jette quelques fraises, des amandes, des morceaux de banane…Mais je m’amuse aussi à mélanger des fruits et des légumes ensemble… enfin tout dépend de mes envies et hop, en un rien de temps me voilà avec un jus équilibré, exquis et facilement absorbé par mon organisme.

Rapide et simple comme bonjour pour ne garder que le meilleur !

Avec sa forme de fusée compacte qui prend peu de place dans la cuisine, il pourrait être confondu avec un blender. Mais il n’en est rien, cet appareil très élégant est le premier extracteur de nutriments. En effet, Nutribullet à la particularité d’extraire le meilleur des aliments tout en gardant leurs fibres en moins d’une minute.

Si vous êtes à la recherche d’un programme détox, d’une préparation énergétique ou encore d’un délicieux mélange de légumes verts et de fruits pour un repas équilibré, Nutribullet est fait pour vous et deviendra votre meilleur allié beauté et santé.

Il est extrêmement facile d’utilisation, mélangez, appuyez, mixez et vous n’avez plus qu’à savourer. De plus, il se nettoie en un clin d’œil contrairement à d’autres appareils du même genre.

Avec Nutribullet autant de recettes que de jours dans l’année !

Nutribullet

Il est possible de réaliser toutes les recettes dont vous rêviez. Mais attention, il est interdit d’y jeter du chocolat ou des bonbons 😉 Nutribullet est à votre service pour vous faire découvrir des boissons bien-être. En moins de 30 secondes, rien ne lui résiste, il ouvre les graines, brise les tiges et tranche la peau pour en extraire ce qu’il y a de plus précieux.

Booster votre énergie en vous préparant des recettes gourmandes telles que de bons smoothies, des soupes sucrées ou salées faibles en calories, des préparations vitaminées, diurétiques, pour les sportives, pour toutes celles qui surveillent leur poids, pour un petit déjeuner complet ou même pour faire une pâte à gâteau. Il est incroyable ce Nutribullet.

Toutefois, si vous ne savez quels sont les aliments qui donnent une belle peau, alors je vous invite à lire cet article qui saura vous aiguiller dans vos choix.

Il est vendu uniquement par le distributeur OPM France au prix de 119 euros. Pas si cher pour retrouver une alimentation saine et variée. Merci qui ? Merci Nutribullet !

Une recette exclusive pour La Loge Beauté !

Elodie Cavalier créatrice du site Just a Better Me et formée au Wellness & Detox Coaching, nous a confectionné une recette inédite très girly rien que pour nous ! Bah oui, on est des vraies filles  Cette recette est très gourmande, comme moi, et toute rose comme La Loge Beauté. En plus, d’être tout cela, cette recette est bonne pour notre peau, douce, simple et généreuse en anti-oxydants.

Un vrai régal pour nous et notre peau :

  • Une barquette de fraises de bois.

  • Une barquette de framboises.

  • Une demie banane.

  • Un verre de lait d’amandes.

  • Et quelques baies de goji.

Placez l’ensemble des aliments dans le Nutribullet, sauf les baies de gogi. Blendez quelques secondes et servez-vous votre préparation dans un verre. Décorez-le avec les baies de goji.

Hummm…. Un pur délice 😉

Avec lui, vous n’aurez plus jamais d’excuses pour ne pas consommer vos cinq fruits et légumes par jour ! YES 

Étiquettes : ,

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares