Mes indispensables beauté pour passer de belles vacances

indispensables beauté pour les vacances

Dans la ligne de mire, la préparation de la valise et surtout du vanity. Pour partir l’esprit tranquille et pour rayonner sur la plage qui n’attend que vous, il ne faut rien oublier. Toutefois, chaque année, c’est le même refrain, on oublie toujours quelques choses. C’est pourquoi, voici mes indispensables beauté pour les vacances que j’en mène dans mes bagages, je vous dis tout juste en dessous…

Mes indispensables beauté pour les vacances que je ne veux surtout pas perdre de vue !

Mon solaire :

On évite le coup de soleil qui peut gâcher les vacances. Alors on se protège avec une crème solaire efficace. C’est pourquoi, j’utilise une haute protection qu’offre le gel peau mouillée ou peau sèche de La Roche-Posay. Sa texture fraîche sous forme de gel et ultra-facile à appliquer résiste à l’eau jusqu’à deux bains de 20 minutes. Et puis, n’oubliez surtout pas de protéger aussi vos tatouages des méfaits du soleil.

indispensables beauté pour les vacances: Crème solaire La Roche-Posay

Prix: 27.60 euros

Mon huile sèche :

On ne vante plus les mérites des huiles sèches et pour la saison, elles sont idéales. Surtout que je ne supporte que ça. J’adore recouvrir mon corps d’huile sèche de Taaj qui se nomme Délhicieuse avant d’aller dîner et avant de mettre ma petite robe. Cette nouveauté est parfaite pour prendre soin de mon corps, de mon visage et de mes cheveux. Elle offre un cocktail unique d’huiles bienfaisantes reconnues pour leurs vertus exceptionnelles. Je la trouve gourmande et addictive, puis cette huile de beauté revitalise tout en me sublimant d’une texture soyeuse. Ma peau est douce et satinée après son passage.

indispensables beauté pour les vacances: Huile sèche de Taaj

Prix: 22.90 euros

Mon après-solaire :

Après toutes ces heures au soleil et après une bonne douche fraîche, j’adore me passer un après-solaire qui réconforte ma peau et qui sent tellement bon. J’utilise l’après-soleil de Bioderma qui, à la fois apaise, hydrate et prolonge le bronzage.

indispensables beauté pour les vacances: Après-soleil Bioderma

Prix: 10.99 euros

Mon baume à lèvres anti-UV :

Souvent négligées l’été, les lèvres ont pourtant besoin de soin pendant cette saison. Elles souffrent aussi du soleil et de déshydratation. Je garde toujours mon baume à lèvres réparateur auprès de moi. Ce soin bio des Laboratoires Biarritz est facile à appliquer grâce à sa texture fluide et onctueuse. Ma bouche retrouve tout son confort et son élasticité.

indispensables beauté pour les vacances: baume à lèvres anti-uv des Laboratoires Biarritz

Prix: 9 euros

Mes cheveux ont leur protection :

Ils ne sont pas dispensés de protection solaire, alors je pense toujours à vaporiser une huile spéciale plage qui va préserver ma chevelure des UV. Le spray monoï capillaire de Lovea embaume ma chevelure d’une odeur très agréable et forme un écran protecteur anti-desséchant pour mes cheveux.

indispensables beauté pour les vacances: spray capillaire de protection Lovea

Prix: 6.43 euros

Ma brosse sèche-cheveux :

Pourquoi s’embarrasser d’un sèche-cheveux et d’une brosse quand le 2 en 1 existe. Très pratique la brosse coiffante de Revlon perfectioniste dompte ma crinière. Elle sèche puis elle lisse pour un joli résultat et pour gagner du volume en toute simplicité.

indispensables beauté pour les vacances: brosse coiffante Revlon

Prix: 39.99 euros

Mon vernis d’été:

En été, on profite d’afficher nos ongles d’une jolie couleur acidulée. J’ai choisi un sublime vernis pour ma peau bronzée de la marque Colorisi. J’ai totalement succombé à la couleur Portofino qui est superbe vernis orangé corail. De plus, sa tenue est exceptionnelle et sa brillance incroyable.

indispensables beauté pour les vacances: vernis à ongles Colorisi

Prix: 10 euros

Mon kit de pinceaux make-up :

C’est une évidence, je ne me sépare jamais de mes pinceaux à maquillage. Pour mes vacances, je pars en compagnie du set voyage de Zoéva. Cette pochette ultra pratique à glisser dans sa valise est composée de quatre pinceaux indispensables pour travailler le teint et les yeux.

indispensables beauté pour les vacances: set voyage Zoéva

Prix: 40 euros

Ma brume :

Indispensable pour passer un été moins chaud. Ma brume d’eau thermale d’Avène qui est le produit rafraîchissant le plus vendu de sa catégorie en France me suit partout . Cette brume visage n’oublie jamais d’hydrater ma peau au passage.

indispensables beauté pour les vacances: brume eau thermale Avene

Prix: 6.69 euros

Mon mascara waterproof :

Bon, c’est vrai en été on est toutes un peu partisanes du no-makeup. Néanmoins, on n’est pas contre un bon mascara waterproof qui étoffe notre regard pour passer la nuit à danser. Pour mes sorties nocturnes, je sors mon mascara volume Clubbing waterproof de Bourjois. Grâce à lui mon regard est métamorphosé et résistant à toutes épreuves.

indispensables beauté pour les vacances: mascara volue clubbing de Bourjois

Prix: 12.90 euros

Ma BB crème solaire :

A la plage, il est possible d’avoir un teint parfait grâce à une BB crème solaire. Moi, j’apprécie tout particulièrement la première BB de Lancôme, car elle me protège parfaitement avec son indice 50. De plus, elle m’aide à préserver mon bronzage. Je fonds pour sa texture qui est délicatement parfumée et qui enveloppe ma peau d’un voile protecteur.

indispensables beauté pour les vacances: bb crème solaire Lancôme

Prix: 38.95 euros

Enfin prête pour partir en congé… A vous le sable blanc et les vagues pour des supers moments à ne jamais oublier avec mes indispensables beauté pour les vacances.

Étiquettes : , , , , , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares