Fête des mères : 5 idées cadeaux qui déchirent à moins de 30 euros

fête des mères

Dimanche prochain, c’est la fête des mères et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre maman. Le manque d’idées se fait ressentir comme chaque année, plus on grandi, plus le cadeau idéal est difficile à trouver. Trop vieille pour offrir un collier de pâtes ou l’empreinte de votre main en pâte à sel « Quoi que, ça pourrait être drôle 😉 » Pourtant, il est impératif de chercher le cadeau parfait pour lui dire “ Bonne fête maman”. C’est le jour idyllique pour lui déclarer votre amour et depuis quand n’avez-vous pas dit je t’aime à votre petite maman ?

Shopping spéciale fête des mères !

Nous savons toutes que le plus beau cadeau d’une mère est son amour pour nous. Cependant, dimanche c’est à nous de lui montrer le nôtre avec le plus joli des cadeaux 🙂

Roger&Gallet, la petite boite à bijoux :

Pour célébrer la fête des mères, Roger&Gallet a invité Ambre et Louise qui sont deux jeunes créatrices de bijoux parisiennes. Ensemble, ils inventent une idée cadeau extraordinaire. Leur inspiration vient de la collection Daisy Clover et de gravures anciennes pour réaliser un coffret métallique très féminin, délicat et moderne. Ce petit coffret se métamorphose en une sublime boite à bijoux que votre maman conservera toute sa vie. Il représente un jardin naturel et un esprit de joie. Il cache en son cœur, un vaporisateur d’Eau Parfumée Bienfaisante de 30 ml et un gel douche de 50 ml. Pour celles qui sont amoureuses des senteurs prodigieuses de Roger&Gallet, vous serez comblées avec la fleur de figuier, la rose imaginaire, la bois d’orange ou le cédrat.

Roger&Gallet n’a pas fini de faire rêver votre maman grâce à sa générosité. En effet, un concours est mis en place pour la fête des mères afin de gagner des bracelets Daisy Clover dorés à l’or 18 carats, d’une valeur de 289 euros. Pour remplir un peu plus le cœur de votre maman, tentez votre chance ici, et n’oubliez pas de rentrer le code unique indiqué sur la petite carte glissée à l’intérieur de votre coffret.

Fêtes des mères : Roger&Gallet, la petite boite à bijoux

Prix: 20 euros

Terre Vivante, le livre parfait pour parfumer l’instant magique :

Terre Vivante a édité un livre original illustré de superbes photos que toutes les mamans coquettes aimeraient posséder. En effet, Ma Petite Fabrique à Parfums offre 50 recettes et formules pour réaliser soi-même des senteurs naturelles. Vous y trouverez tous les conseils pour mêler les senteurs et élaborer vos propres parfums selon votre budget, eaux de toilettes, objets parfumés, sprays d’intérieur, brumes d’oreiller… Tout ce qui mettra du baume au cœur à votre petite maman.

Fête des mères : Ma Petite Fabrique à Parfums de Terre Vivante

Prix : 14 euros

Les Tendances D’Emma, un kit rien que pour elle :

Votre maman serait ravie de recevoir un kit complet et pratique Les Tendances D’Emma nommé Kit Layering. Il permet de faire le rituel beauté avec douceur et confort. Il comporte un bandeau layering en eucalyptus pour dégager le visage et les cheveux pendant le soin. En plus, il y a une serviette layering large et généreuse en bambou ultra absorbante. Le kit contient également quatre gants layering en eucalyptus ultra doux. Ils sont très pratiques pour retirer les produits de teint, en les passant sous une eau froide ou chaude selon les étapes du layering.

Fête des mères : Les Tendances D’Emma nommé Kit Layerin

Prix 19.90

Centifolia, soigne les cheveux de votre mère grâce à ce coffret extra :

Centifolia a composé un fantastique coffret Soin et Vitalité des Cheveux. Il prend soin de votre maman en lui donnant une chevelure légère, douce au toucher et des cheveux en pleine santé. Ce coffret très nature est composé d’une huile végétale vierge bio de ricin, un henné neutre qui gaine et fortifie les cheveux en leur apportant brillance et volume. De plus, il contient un shampoing cheveux normaux aux protéines d’amande douce et à l’huile de camélia. Et pour finir, un baume après-shampoing à l’extrait de framboise qui démêle et nourrit sans jamais alourdir la chevelure.

Centifolia vous a réservé une bonne nouvelle… Le coffret est en promotion en ce moment, au lieu de 28.55 euros, il est à 24.95 euros. Alors n’hésitez plus 🙂

Fête des mères : coffret Soin et Vitalité des Cheveux de Centifolia

Taaj promet un joli voyage sensoriel :

Faites découvrir à votre maman, ce très joli coffret Délhicieux Petit Modèle de Taaj qui lui permettra de voyager parmi des textures et des odeurs incroyables. Ce coffret comporte un lait irisé Délhicieux de 150 ml, une huile Délhicieuse de 50 ml et un savon Délhicieux de 50 gr. Le cadeau idyllique pour embellir sa peau en quelques gestes tout doux.

Fête des mères : coffret Délhicieux Petit Modèle de Taaj

Prix: 22.90 euros

Qu’avez-vous prévu comme surprise à votre maman pour cette année ?

Étiquettes : , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares