Dans mon sac de plage…

Dans mon cas de plage

Nous sommes nombreuses à avoir la chance de partir au bord de la mer cet été pour profiter de la bonne humeur estivale. Mais avez-vous glissé tout le nécessaire indispensable dans votre sac de plage pour passer une journée zen ? Voici le contenu du mien et de mon petit fouille pour lézarder au bord de l’eau !

Les Indispensables dans le sac de plage de Mélinda !

Tout pour être parfaitement installée :

Haaaaa ! Je suis en folie totale, car cette année, j’ai trouvé un sac fonctionnel qui a plus d’un tour dans son sac. D’ailleurs, ChicoSoleil est une nouvelle marque française que j’adore et qui propose un sac de plage tout en un. En se dépliant, il laisse apparaître un coussin, des pochettes de rangements et des piquets qui protègent du vent. Vous pouvez y glisser vos clés, votre smartphone, un paréo, un magazine et sans oublier sa crème solaire…Je le kiffe !!!

 ChicoSoleil mon sac de plage

Prix: 139 euros

Ma bouteille d’eau est indispensable :

On sait toute que se désaltérer est très important surtout en plein caniard. Alors avec moi, ma petite bouteille d’eau de source Rosée de la Reine est la meilleure pour remplir ce rôle. Pour donner une saveur de fraîcheur incomparable et originale, j’y glisse quelques morceaux de fruits coupés ou quelques rondelles de concombre ! Hummm, un délice 😉

Dans mon sac de plage : bouteille d’eau de source Rosée de la Reine

L’étole ChicoSoleil me transforme en une jolie bohème :

A nouveau, je vous parle de ma marque coup de cœur de cette année. Après le sac tout en un, voici ma jolie étole hippie, chic et originale. Je l’aime beaucoup, car elle respecte des méthodes de production artisanales issues du Rajasthan. De plus, les imprimés sont réalisés sur un voile 100% coton et sélectionnés parmi les plus beaux tissus. Parfait pour cacher mes rondeurs ☺

Dans mon sac de plage : L’étole ChicoSoleil

Prix: 29 euros

Ne pas être à court de batterie :

On connaît toutes le problème du téléphone qui se vide à une vitesse folle dès qu’on l’utilise. Pour moi, il est primordial d’avoir au fond de son sac de plage une batterie externe. Du coup, ma petite licorne trop mignonne me suit partout. Par ce fait, mon smartphone ne peut plus me faire le coup de la panne. Et je reste connectée avec vous sur les réseaux sociaux 😉

Dans mon sac de plage : Batterie externe licorne

Prix: 39.95 euros

Je pense à mes lèvres :

En effet, mon indispensable beauté pour partir en vacances me protège même sur la plage. La chaleur est toute aussi mauvaise que le froid l’hiver pour les lèvres, donc j’emporte mon baume à lèvres Avène SPF 30 qui est même résistant à l’eau.

Dans mon sac de plage : Mon baume à lèvres Avène

Prix: 3.95 euros

Je n’oublie pas de protéger ma peau :

La règle d’or pour réussir ses vacances est de posséder une bonne crème solaire. Pour passer de bonnes vacances, j’ai choisi L’Oréal Sublime Sun Hydrafresh Brume Désaltérante pour épargner ma peau des méfaits du soleil. Cette année, j’ai décidé de changer et de tester des plus petits prix en thermes de crème solaire solaire !

Dans mon sac de plage : L’Oréal Sublime Sun Hydrafresh Brume Désaltérante

Prix: 12.30 euros

Enfin prête pour partir à la mer avec mon sac de plage et tous mes indispensables pour passer une belle journée 🙂 Bonne journée à vous aussi !

Étiquettes : , , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares