Unicef, un geste solidaire pour Noël.

cartes de voeux Unicef 2017

Noël, c’est le moment, quand on est parents où nous ne désirons qu’une seule chose : voir un sourire illuminer le visage de nos enfants, et pourquoi ne pas le partager, ce sourire ? En effet, les Fêtes sont une belle occasion de penser aussi aux autres, surtout aux enfants démunis du monde entier. L’Unicef a créé des jolies cartes de voeux Unicef 2017. Elles aident à financer leurs multiples actions afin que chaque enfant puisse survivre, grandir et s’épanouir… Pensez-y, c’est un petit geste qui peut sauver des vies tout en faisant plaisir à vos proches!

Des cartes de voeux Unicef 2017, pour des enfants dans le besoin!

Une carte achetée sur le site Unicef = la naissance d’un sourire sur le visage innocent d’un enfant d’un des 190 pays et territoires où l’Unicef intervient, plaide et agit . En effet, comme vous le savez déjà, cette organisation aide les enfants dans divers combats pour protéger leur vie et leurs droits.

L’Unicef se bat depuis de longues années pour la santé, l’éducation, l’égalité et la protection des plus jeunes. Effectivement, on n’y pense pas toujours, mais malheureusement, certains enfants ont besoin d’être secourus car ils n’ont pas accès à la nourriture, à l’eau, à l’hygiène, à l’école ni aux soins. En 2017, le monde ne tourne pas rond. En effet, il laisse les enfants mourir dans une indifférence totale. Il est temps d’agir et de soutenir les acteurs de l’Unicef afin de les sauver.

Vos vœux peuvent sauver des vies!

Comme moi et mon amie Elodie Gossuin, Ambassadrice de cette Organisation mondiale, soutenez l’Unicef !

Bien que nous vivions dans une époque de plus en plus numérique, une carte de vœux est irremplaçable. Rien de mieux pour envoyer ses vœux à ses proches. C’est quelque chose qu’on aime recevoir et garder. C’est pourquoi, la collection des cartes de vœux Unicef est la plus belle des façons de dire à ses proches qu’on pense à eux et qu’on les aime. De plus, ce message parcourra la Terre grâce aux dons faits aux enfants avec l’achat d’une carte à des prix plus que raisonnables. Effectivement, moins de 2 euros, c’est quoi ? Peu pour le budget et beaucoup pour les enfants…

Vous vous en doutez, j’ai maquiller Elodie sur cette séance photo avec Jean Paul Gaultier, j’ai donc eu le plaisir de rencontrer les personnes engagées qui travaillent pour l’UNICEF!

Leurs messages m’a tellement touchée que jai décidé de les partager avec vous, mes fidèles Lectrices ☺

Jean Paul Gaultier pour Unicef :

Cette année, le grand Styliste et le Couturier français Jean Paul Gaultier a imaginé une collection exclusive de 5 cartes de voeux unicef 2017. Ces cartes portent toutes la griffe du Créateur qui est reconnu dans le Monde entier. Elles abordent des motifs chauds et dorés tout en étant rehaussées de jolies paillettes. Bien entendu, sur certaines cartes, l’esprit ultra tendance des célèbres rayures sont présentes. Pour les fans inconditionnels de Jean Paul Gaultier, ces cartes de vœux feront, à coup sûr, leur bonheur 🙂

Puis, si vous aimez les cartes plus classiques, Unicef ne vous oublie pas en vous proposant de nombreuses cartes de vœux toutes aussi jolies les unes des les autres. En effet, le choix est sans limite entre les diverses tailles, formes et couleurs…. Le coup de cœur est garanti 🙂

Voilà, c’est aussi simple que cela, une petite carte solidaire pour voir un Monde meilleur!

Étiquettes : ,

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares