10 Bonnes résolutions pour 2016

Bonnes résolutions pour 2016

Très bonne année 2016, qui dit nouvelle année dit forcément bonnes résolutions… Et cette fois-ci, on s’y tient ! En voici 10 pour cette année qui commence en beauté !

1/ Dire adieu à la cellulite parmi mes bonnes résolutions

Cette année, je déclare la guerre à la peau d’orange! Pour en venir à bout, je me remettrai au sport et je mangerai plus sainement.

J’utiliserai des crèmes minceur, ventouses et ferai des recettes de grand-mère pour enfin dire adieu à la cellulite !

2/ Je garderai mon calme en toutes circonstances.

Trop impatiente et impulsive ? Apprenez à garder votre self-control! Cette année, je garde mon sang-froid et je reste ZEEEEEN ! 🙂

3/ J’optimiserai la tenue de mon maquillage.

Fini le fond de teint qui file dans les ridules, le mascara et le crayon qui coule ! En 2016, je veux un maquillage qui tienne toute la journée. Et ça fait partie des bonnes résolutions à tenir toute l’année !

4/ Je me ferai des masques visage « maison » plus régulièrement.

On rêve toutes d’avoir une belle peau… Parfois, c’est bon de revenir au naturel et de se faire des petits masques visage « maison ». Rapides et faciles, je peux changer selon mes besoins et mes envies.

5/ De plus, je m’inspirerai des astuces et du style des stars.

Car les stars ont un style de fou et sont précurseurs de la mode, je pourrai leur piquer une ou deux astuces. Je suis donc les Peoples pour 2016 en guise de bonnes résolutions.

6/ Mais, je prendrai soin de mes cils.

Vos cils ont eux aussi besoin d’être chouchoutés! Pour cette nouvelle année, je m’engage à en prendre le plus grand soin. Prenez-en soin pour avoir des yeux de biches.

7/ Je ferai d’autant plus attention à la date de péremption de mes cosmétiques.

Ensuite, pour éviter les catastrophes, je ne jouerai plus avec la date de péremption de mes produits de beauté. Si je suis tête en l’air, j’entreprendrai de noter dans un carnet les dates d’ouvertures de mes cosmétiques pour ne plus avoir de doute. Je regarderai les DLUO pour savoir si je peux encore utiliser mon cosmétique. 

8/ Ensuite, je pratiquerai le multimasking.

Une peau peut avoir des besoins différents à différents endroits. Donc, j’utiliserai donc la méthode du multimasking quand je me ferai des masques visages afin de donner à ma peau tout ce dont elle à besoin. Le multimasking c’est la nouvelle tendance de soin pour ma peau.

9/ Puis, je protègerai ma peau de la pollution.

La pollution cause plusieurs dégâts sur la peau… En 2016, j’opterai pour des cosmétiques « anti-pollution », pour protéger ma peau.

10/ Enfin, Je m’améliorai en matière de nail art.

Le nail art nécessite d’avoir une bonne technique. Cette année, je m’engage à progresser dans ce domaine. Pour avoir des ongles d’enfer !

Étiquettes : , , ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares