Les soins à l’oxygène sont à chérir pour un teint frais comme la rosée

soins à l'oxygène

L’O² est une source de vie. C’est pourquoi les chercheurs se sont penchés sur son intérêt en cosmétique. On peut bénéficier des bienfaits de l’oxygène à travers des soins en institut ultra-techno ou dans des crèmes pour intensifier la beauté de notre peau. Zoom sur un actif à ne pas mettre de côté et sur les soins à l’oxygène.

L’oxygène mis en pot !

La grande difficulté en cosmétique a été de trouver le moyen d’encapsuler l’oxygène de manière à conserver ses propriétés de soin une fois mélangé à une émulsion. Dès lors cette prouesse réglée après de nombreuses années de recherches, l’oxygène aide enfin la peau à garder toute sa jeunesse. Lorsque cette capsule entre en contact avec l’épiderme, une enzyme casse la membrane et libère l’oxygène qui redevient gazeux. Ce gaz fait pression sur l’émulsion pour entrer dans la peau en pétillant, preuve de son action. Une fois la barrière cutanée passée, les molécules d’oxygène se libèrent tout en jouant le passeur pour les autres actifs. C’est pourquoi les soins à l’oxygène décuplent les effets des actifs.

Pourquoi les femmes aiment tant les soins à l’oxygène ?

Nous et notre peau avons besoin d’oxygène pour vivre et rester en bonne santé. Une faiblesse de cet élément naturel peut causer un manque de vitalité, pour résumer nos tissus vieillissent prématurément. L’âge, les mauvaises conditions de vie, la pollution, le stress, la fatigue… font baisser le taux d’oxygène dans la peau. D’où le grand intérêt d’en apporter à travers des soins à l’oxygène. Il contribue à une hydratation profonde de l’épiderme en le redynamisant.

L’oxygène est-il bon pour toutes les peaux ?

Oui, même sur les peaux à tendance allergique. Il ne provoque quasiment aucune allergie et peut être utilisé sans risque sur toutes les peaux. Cependant, l’oxygène est surtout indiqué pour les peaux qui veulent gagner en jeunesse et en manque de luminosité.

Les soins à l’oxygène sont-ils efficaces ?

Les effets sont visibles et durables sur les signes de l’âge et sur la reconstruction de l’épiderme. En effet, les rides et les ridules sont réduites et lissées, mais l’oxygène est si performant qu’il agit sur tous les fronts, enfin presque. Il a aussi une action remarquable en redonnant de la qualité à la peau, car l’oxygène diminue les imperfections, les vergetures, les cicatrices, la cellulite, et les traces d’acné. De plus, les soins à l’oxygène redonnent du tonus à l’épiderme en le boostant par l’activité cellulaire.

Petite sélection qui apporte un grand bol d’oxygène !

Gommage oxygène de Isomarine !

Isomarine donne le meilleur de la mer dans ce soin gommant, innovant et ultra performant. Cette crème de gommage promet un vrai moment de plaisir et de plénitude associée à une véritable efficacité. Elle éveille tous vos sens grâce à sa texture fine et légère. De plus, elle élimine en douceur toutes les impuretés et toutes les cellules mortes sur la peau. Sans oublier qu’elle active le renouvellement cellulaire et affine le grain de peau due aux petites perles de jojoba. En peu de temps, votre peau sera plus éclaircie et plus lumineuse.

soins à l'oxygène : Gommage oxygène de Isomarine

Prix: 22 euros / 50 ml

Masque exfoliant réoxygénant de Filorga !

Scrub & Mask apporte une double exfoliation et fait éclore une peau neuve en deux temps. Le premier geste est celui du gommage qui renouvelle votre peau sous l’effet des crépitements de l’oxygène. Puis, le second est l’étape du masque réoxygénant anti-âge. Immédiatement vos pores sont resserrés, le grain de peau est plus joli, la peau est lissée et elle respire d’un nouvel éclat.

Soins à l'oxygène, Masque exfoliant réoxygénant de Filorga

Prix: 39.90 euros / 55 ml

Crème accélératrice de bronzage de Karine Herzog !

Impossible de ne pas penser à notre future peau dorée. C’est pourquoi, j’ai pensé à ce soin hydratant pour le visage et le corps qui prépare la peau à une exposition au soleil. Cette crème réhydrate et accélère le bronzage. De plus, elle contient 1% d’oxygène actif pour une hydratation optimale et pour une bonne répartition de la mélanine. Oxygen Sun est idéal comme soin après-soleil et comme prolongateur de bronzage.

Soins à l'oxygène : Crème accélératrice de bronzage de Karine Herzog

Prix: 52 euros / 150 ml

Prêtes à donner à votre peau un bon coup de pep’s grâce aux soins à l’oxygène qui ne manquent pas d’air ?

Étiquettes : ,

Related Posts

by

Make up artiste depuis plus de 18 ans, j’aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d’expert pour vous sublimer au quotidien.

Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares