Top 7 des nouveaux Sérums à tester en cette saison

meilleurs sérums visage de la Rentrée 2017/2018

Ils sont plus puissants qu’une crème, les sérums sont dotés de formules légères et contiennent des ingrédients hautement concentrés qui pénètrent au cœur de la peau. Les sérums ciblent diverses préoccupations que subissent les femmes au quotidien comme estomper les rides et ridules, éclaircir les cernes, améliorer la texture de la peau ou diminuer les taches pigmentaires… bref, la liste des actions des sérums est longue ! C’est pourquoi, il est important de ne pas les bannir de votre routine beauté. C’est pourquoi, j’ai décidé de vous présenter les meilleurs sérums visage de la Rentrée 2017/2018.

Le top des meilleurs sérums visage de la Rentrée 2017/2018 !

Avant toute chose, il y a une question essentielle à connaître, dans quel ordre doit-on appliquer ses cosmétiques ? Si vous avez un doute, n’hésitez surtout pas à lire cet article afin de ne plus faire d’erreur pendant votre rituel Beauté 🙂

Minéral 89 de Vichy, une dose de force pour une peau éclatante de santé :

Envie d’un gros coup de boost pour démarrer votre journée en Beauté ? Grâce à Minéral 89 : c’est possible! Car, il est la dose de force dont votre peau a besoin au quotidien afin de ne plus se laisser agresser en renforçant sa barrière cutanée.. Ce soin associe 89% d’eau thermale minéralisante à un super actif anti-âge, l’acide hyaluronique hautement concentré. Jour après jour, votre peau est hydratée, repulpée, fortifiée et protégée et c’est prouvé !

nouveaux Sérums de la Rentrée 2017/2018 : Minéral 89 de Vichy

Prix : 22.10 euros/ 50 ml

One Essential Skin Boosting Super Serum de Dior pour une peau pleine de jeunesse :

En effet, grâce à ce soin Beauté, qui est bien plus qu’un sérum visage, votre peau respire la jeunesse et elle est détoxifiée en ciblant 100% des toxines d’origines extérieures. En plus, il est capable, en une simple dose, de régénérer, de booster l’épiderme et donne le pouvoir à la peau de résister face à la pollution, au stress et aux méfaits des UV. A vous, la peau libérée et éclatante comme si elle n’avait jamais souffert des particules polluantes.

nouveaux Sérums de la Rentrée 2017/2018 : One Essential Skin Boosting Super Serum de Dior

J’achète au prix de 81.95 euros / 30 ml

Ultra Repais Hydrating Serum de First Aid Beauty pour une peau repulpée :

Ce gel à base d’eau pénètre intégralement et rapidement au coeur de la peau pour laisser un film invisible qui maintient parfaitement l’hydratation de la peau. De plus, sa texture très légère peut servir comme base hydratante de jour comme de nuit et elle dotée d’acide hyaluronique ainsi que de collagène pour un épiderme repulpé et nourri ainsi qu’un grain de peau affiné. Il contient aussi des peptides anti-âge pour combler rides et ridules. Ce soin n’oublie pas d’apaiser la peau irritée et de lui donner bonne mine.

nouveaux Sérums de la Rentrée 2017/2018 :Ultra Repais Hydrating Serum de First Aid Beauty

J’achète au prix de 37 euros / 30 ml

Sérum Anti-Taches Blanc de Sibérie de Polaar pour une peau nette :

Ce sérum visage à la texture fine vient des forêts enneigées de Sibérie où se cache un arbre aux bénéfices uniques. En effet, ce soin doté de l’écorce de ce pin apporte à la peau de puissants actifs à haute tolérance cutanée pour atténuer les taches pigmentaires. En plus d’estomper efficacement les taches, il limite leur apparition. Elles deviennent plus claires et moins nombreuses pour un teint homogène et lumineux.


nouveaux Sérums de la Rentrée 2017/2018 : Sérum Anti-Taches Blanc de Sibérie de Polaar

J’achète au prix de 45 euros / 30 ml

Needles No More-3-D Lip PlumpFix de Dr Brandt Skincare pour des lèvres à croquer :

Pendant la journée, ce sérum visage anti-âge à double embout rehausse subtilement le volume et la définition naturels des lèvres tout en intensifiant leur couleur. Ensuite, il a le don de prolonger la tenue des rouges à lèvres grâce à son premier embout composé de la formule jour qui a une couleur rose claire. Par contre, le deuxième embout contient deux complexes réparateurs nourrissant les lèvres et la peau fine du contour de la bouche qui sont délivrés par une texture crémeuse et colorée. Au fil du temps et nuit après nuit, les lèvres apparaissent plus pulpeuses et mieux définies.

nouveaux Sérums de la Rentrée 2017/2018 : Needles No More-3-D Lip PlumpFix de Dr Brandt Skincare

J’achète au prix de 39 euros / 5 ml

Ceramide Capsules Sérum Quotidien Contour des Yeux d’Elisabeth Arden pour un regard défroissé :

Pour cette année, Elizabeth Arden lance une nouvelle génération de ses célèbres Ceramide Capsules. Cette version améliorée a été reformulée pour prendre soin de la partie la plus délicate du visage, le contour des yeux. Ces capsules sont indispensables pour maintenir la barrière lipidique de la peau. En effet, plus l’âge avance, moins le niveau d’hydratation est satisfaisant. Ce souci entraîne l’apparition des rides, une perte de fermeté, une peau sèche et terne. C’est pourquoi, cette zone fragile qui est davantage sujette aux signes du vieillissement, nécessite un sérum spécifiquement ciblé pour elle. Grâce à ce soin innovant, votre peau restaure jour après jour, un regard plus jeune, plus ferme et plus éclatant.

nouveaux Sérums de la Rentrée 2017/2018 : Ceramide Capsules Sérum Quotidien Contour des Yeux d’Elisabeth Arden

J’achète au prix de 64 euros / 60 capsules

Masque-Sérum Liftant Multi-Intensif de Clarins pour une peau métamorphosée :

Clarins a mis au point un masque visage en tissu stretch imbibé de sérum visage liftant très intense. Grâce à lui, la peau est repulpée, éclatante et les rides estompées. Ce soin anti-âge joue la synergie due à sa texture fine enrichie en actifs liftant et repulpant pour un résultat immédiat. Ce masque épouse parfaitement le visage et le cou pour une diffusion optimale.

nouveaux Sérums de la Rentrée 2017/2018 : Masque-Sérum Liftant Multi-Intensif de Clarins

J’achète au prix de 102.50 / 5 sachets

Selon les besoins de votre peau, il y a toujours un sérum visage pour en prendre soin 🙂

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares