Un joli teint hâlé même sous la grisaille !

Teint hâlé en hiver, toutes les astuces de la loge beauté

En ce moment le temps ne nous fait pas de cadeau, «  Il est où… Il est le soleil » Oui, en ce moment, je chante ça sous la douche ;-)… Bon il n’est pas là le soleil mais ce n’est pas une raison pour ressembler à un cachet d’aspirine, même si vous ne partez pas au ski ou sous les tropiques, l’hiver ne gâchera pas votre joli teint On redoute toutes la grise mine hivernale à cette période, entre nous c’est l’horreur mais il existe quelques petits trucs et astuces pour réchauffer nôtre teint blafard et par la même occasion notre moral  même avec ce manque de soleil. Suivez le guide pour avoir un teint hâlé à faire pâlir plus d’une.

Premier geste beauté :

Dans un de mes articles précédents, je vous explique comment je combat la grise mine dès le début de ma journée. Mais surtout les gestes beauty à ne pas zapper pour vous débarrasser de toutes vos petites peaux mortes et de toutes les particules de pollution qui ternissent le teint. Le gommage a un but principal : Objectif bonne mine !

Tout naturellement, la vitamine D :

L’hiver est toujours accompagné de ces soucis: fatigue, baisse de forme et de vitalité. Des études ont démontré que huit français sur 10 sont en carence de vitamine D chaque hiver. Néanmoins, ce petit problème peut être résolu avec un allié santé et beauté, la vitamine D soluble.

Je teste à raison de deux gouttes par jour tout au long de l’année, une cure naturelle de qualité en vitamine D des Laboratoires D-Plantes créés il y a plus de 15 ans. Ce sont de véritables experts en micro-nutrition qui se sont consacrés à la recherche et à l’élaboration d’une gamme innovante en vitamine D afin de s’adresser à tous. N’oubliez pas qu’être bien dans son corps, c’est aussi prendre soin de soi et de sa beauté.Vitamine D laboratoire D plantes pour un teint hâlé en hiver

Nourrir son bronzage pour un joli teint hâlé :

C’est fou, mais vrai que certain aliment comme la carotte, les tomates, les patates douces, le melon… apportent à la peau une bonne dose de carotène. Ils sont très connus pour délivrer à la peau un teint hâlé naturel et il est aussi prouvé que certain super-aliments comme le chou kale donne de l’éclat à la peau. Pourquoi s’en priver ?

La carotte est une vraie copine pour retrouver une bonne mine et avoir un joli teint hâlé en quelques semaines, elle est à mettre dans son assiette toute au long de l’année. Bon, il est vrai aussi que pour bénéficier de ses bienfaits, il faut en consommer un sacré paquet, environ un à deux kilos par jour. Alors, le moyen pour avaler tout ça c’est de se faire de bons jus vitaminés.

Pensez aux gélules solaires :

Une aubaine pour les peaux blanches, ces petites gélules solaires facilitent la peau à devenir un joli caramel bien uniforme. Ces produits régulent et boostent votre mélanine, le pigment responsable de la couleur de votre épiderme. Grâce à elle vous profitez de chaque mini rayon de soleil pendant l’hivers.

Gellule solaire riche en vitamine D pour un teint hâlé

Le choix de l’auto-bronzant :

C’est aussi un bon remède pour en finir avec la mode zombie. Le choix de votre auto-bronzant se fait selon vos envies soit instantantané soit progressif. Sur le marché, on trouve désormais toutes sortes d’auto-bronzant en gel, en mousse, en spray, en crème et même sous forme de lingettes. Mais attention, l’auto-bronzant pour visage ne convient pas au corps et vise et versa. Faites également attention car certain auto bronzant vous donnerons une mine Orange…beurk !

Pour celles qui ont peur d’utiliser seules l’auto-bronzant, une autre technique existe aussi et donne un joli résultat uniforme de la tête au pied, les douches auto-bronzantes ou le tanning réalisés en institut.

Vous êtes autorisés à tricher :

STOP !!!! On ne se placarde pas de fond de teint qui a dix teintes au dessus de votre carnation. Adaptez votre maquillage à la couleur de votre peau. Et interdiction aussi de se tartiner de terracotta, soyez légère ! Je vous explique dans mes deux revues dédiées à la beauté du visage, comment obtenir un teint lumineux et ensoleillé en évitant de monstrueuses erreurs.

Mon coup de coeur signé Clarins :

Connaissez vous le concept Clarins pour avoir un teint radieux en un seul geste ? Voici mon petit coup de coeur Addition Concentré, un joli petit flacon ambré translucide de 15 ml qui me fait totalement craquer. Pourquoi ? Parce que ce cosmétique est magique, surprenant, simple, et très efficace pour redonner à la peau toute sa beauté. Clarins a réinventé l’art de l’auto-bronzant sur-mesure en le modulant à volonté. On ajoute ce concentré de soleil directement à sa crème de jour ou de nuit  pour 365 jours d’éclat. Sa formule est capable de se fondre à n’importe quelle texture pour ensoleiller les peaux claires et réchauffer les peaux mates. Dès la première application, Addition Concentré éblouie de naturel pour une peau superbe.

Teint hâlé, clarins concentré d'éclat visage

Êtes-vous prêtes à défier le soleil ?

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares