Brume visage : Le geste d’été qu’on aime d’amour

brume visage

Quand le thermomètre de la peau monte, la brume visage est parfaite pour revigorer et cocooner son minois échauffé par la chaleur. Un petit pschitt sur la peau et les fines gouttelettes rafraîchissent instantanément. C’est le produit d’été par excellence qui a fait un grand boom en peu de temps. Mais ne les mettez au placard à la fin de l’été , elles peuvent vous accompagner toute l’année pour prendre soin de vous.

La brume visage est acclamée par la peau !

Pendant les beaux jours, il y a comme une toute petite voix qui te dit de bouleverser tes habitudes beauté. Tout ton corps t’implore de la fraîcheur, mais c’est pas si simple de chambouler sa routine beauté. Heureusement, pour cet été, les brumes visage sont là !

Elles sont multi-usages, elles peuvent nettoyer, apaiser, hydrater, réveiller le teint, fixer le maquillage et parfumer délicatement tout en déposant de précieux actifs sur l’épiderme. Il en existe de toutes sortes, youhou ! Vive les pchiiit aux odeurs variés 😉 !!!

Petit focus sur les brumes visage :

Les brumes thermales :

C’est une des plus connues, on s’est toutes déjà rafraîchi avec. Cependant, elle a bien d’autres vertus comme sa richesse en oligo-éléments, en silice et en magnésium. Ces actifs régénèrent les cellules de la peau et lui redonnent de l’élasticité. Ces brumes thermales hydratent et apaisent aussi en cas d’irritation. Sans compter qu’elles sont parfaites pour retirer les dernières traces de maquillage.

Les brumes minérales :

Elles nous accompagnent depuis notre enfance. Ces brumes sont enrichies en minéraux, mais contiennent très peu d’oligo-éléments, du coup elles sont moins intéressantes pour la beauté de la peau. Elles sont juste à privilégier en cas de chaud.

Les brumes florales :

Hummm, un doux parfum qui nous couvre de principes actifs naturels de fleurs. Les eaux florales viennent de la distillation des fleurs lors de l’extraction de leurs huiles essentielles. Ce processus est lent pour conserver tous ses bienfaits. De plus, les fleurs ont toutes des particularités qui agissent différemment sur la peau.

Par exemple, le bleuet soulage la peau et traite les problèmes de rougeurs, alors que la rose donne de l’éclat et du tonus à la peau. Cependant, la fleur d’oranger adoucit et apaise l’épiderme. Néanmoins, ne vous focalisez pas sur le parfum de la brume, mais plutôt sur ce qu’elle peut vous apporter.

On les adopte sans tarder !

Brume hydratante et revitalisante Isomarine :

C’est un concentré d’eau de mer riche en minéraux et en oligo-éléments. Ces éléments naturels sont indispensables pour garder une peau en bonne santé. Cette eau délivre de la fraîcheur idéale pour hydrater et revitaliser votre visage à tout moment dans la journée. Le matin, elle vous réveille, l’après-midi, elle rafraîchit et le soir, elle marche tel un tonique.

Brume visage : Brume hydratante et revitalisante Isomarine

Prix: 13.50

Eau fruitée tonifiante de Colorade :

Cette brume visage promet du frais, du fruit et du bonheur. Elle garantit un plaisir intense à chaque utilisation tout en rafraîchissant, en tonifiant et en hydratant. Dans cette gamme, retrouvez trois eaux fruitées différentes : Une pour tonifier et revitaliser, une pour tonifier et purifier et la dernière pour tonifier et donner un petit coup d’énergie à la peau.

Brume visage : Eau fruitée tonifiante de Colorade

Prix: 9.90 euros

Brume invisible solaire corps de Clinique :

Cette nouvelle brume offre la même sensation qu’une huile sèche, mais avec une protection solaire en plus. Elle est non grasse, sans huile et elle est très vite absorbée par la peau. Elle apporte un effet fraîcheur qui peut rendre accro.

Brume visage et corps : Brume invisible solaire corps de Clinique

Prix: 28 euros

Vaporisateur Soleil Blanc de Tom Ford Beauty :

Ce cosmétique vous présente une nouvelle expérience luxueuse pour la peau. Private Blend Soleil Blanc est inspiré des îles privées isolées où l’été dure toute l’année, un rêve éveillé. N’hésitez pas à vivre ce moment grâce à ce vapo pour corps qui tonifie en déposant une senteur voluptueuse et sensuelle de Soleil Blanc.

Vaporisateur Soleil Blanc de Tom Ford Beauty

Prix: 60 euros

Brume de beauté à la rose bio de Melvita :

Cette brume dépose sur votre peau une eau de soin et florale de rose et de fruit de rose sauvage. Elle est dotée de pouvoirs anti-oxydants pour protéger la peau des signes de l’âge. Cette brume délicate offre une douce fraîcheur et une bonne hydratation afin que l’épiderme se désaltère à chaque vaporisation. Elle permet aussi de mieux faire tenir le maquillage.

Brume visage : Brume de beauté à la rose bio de Melvita

Prix: 9.90 euros

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre brume visage préférée pour passer un été au frais 😉

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 share