Vernis à lèvres maison : Il mettra de la couleur dans votre vie

Vernis à lèvres : une recette DIY dans la Loge beauté

Longtemps, on a espéré de voir fusionner le rouge à lèvres et le gloss, à la fois pour illuminer et pour colorer les lèvres en un seul geste. Evidemment, on a toutes usé de la fameuse technique du glossage avec une couche de lipstick et une autre de gloss transparent. Cependant, elle a malheureusement montré ses limites. En effet, un coup de gloss et son pinceau prenait la couleur du rouge, formant un mélange trouble et peu engageant. Si bien, que le pire arrivait quand on glossait plusieurs couleurs différentes. Mais, ce temps est révolu avec le vernis à lèvres fabriqué par vos soins et surtout vous pouvez utiliser toutes les nuances possibles et imaginables pour mettre de la couleur dans votre vie.

Vernis à lèvres personnalisé !

Les ingrédients :

  • Un fard à paupières de la couleur de votre choix.

  • Un gloss transparent.

  • Un baume à lèvre.

Le matériel :

  • Un flacon de vernis vide et propre.

  • Une seringue.

  • Un bol.

  • Une spatule.

Les étapes pour réaliser en quelques secondes son vernis à lèvres :

Avant tout, dans votre bol, grattez le fard à paupières et réduisez-le en poudre. Ajoutez au fard poudreux le baume à lèvres. Ensuite, mélangez à l’aide de votre spatule la préparation. Puis, joignez le gloss en le vidant à la recette maison tout en mélangeant de nouveau afin d’obtenir une pâte lisse et homogène. Avec la seringue, absorbez le vernis à lèvres pour le transférer dans le flacon à vernis propre.

Et vous voilà avec un vernis à lèvres unique à la couleur ultra tendance. Laissez votre imagination composer toutes les nuances que vous aimeriez porter 🙂

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares