Alerte aux gourmandes : DIY du baume à lèvres au Nutella

Recette cosmétique maison du baume à lèvres nutella

Bientôt pâques!!! Hummmm, du chocolat à volonté ! Un bonheur à l’état pur qui a la saveur toute particulière du Nutella. Il nous rappel des souvenirs tendres de notre enfance comme celui de notre maman qui nous tartinait généreusement notre pain. Joanna, une youtubeuse autrichienne, a rendu possible de savourer le doux parfum à la noisette du Nutella sans prendre un gramme grâce à une recette maison toute simple. Une gourmandise en forme de baume à lèvres Nutella, un délice pour toutes les fines bouches.

Diy de douceur, le baume à lèvres Nutella !

Pas besoin d’être une experte des recettes cosmétiques maison pour réaliser ce petit péché mignon qui enrobera votre bouche d’un bonheur sucré.

Mélangez une cuillère à soupe de cire d’abeille avec deux ou trois cuillères à soupe d’huile de noix de coco. Ensuite n’oubliez pas le principal élément, le Nutella, une seule cuillère à soupe suffit.

Dans une casserole, chauffez le tout au bain-marie. Puis, versez votre préparation dans un contenant du même type que le baume à lèvres EOS.

Placez-le dans votre congélateur pour solidifier votre futur baume chocolaté et vous voici en possession, au bout de quelques minutes, d’une friandise qui vous rendra accro.

Maintenant, un dernier petit conseil! Ne le laissez pas traîner, car les petites friandes de chocolat risque de vous piquer votre baume à lèvres Nutella!

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares