Plage: Rester belle

Comment se transformer en sirène à la plage ?

23 août 2016

Nous sommes nombreuses à avoir la chance de partir près de la mer pendant ces vacances d’été. Au programme évidemment : farniente au soleil… Mais savez-vous comment optimiser votre temps pour être belle, même à la plage ?

Voici mes 5 astuces pour se transformer en sirène tout en profitant de ses vacances au bord des vagues…

Des jambes divines à la plage :

Profitez de ce que vous avez à proximité pour vous faire belle ! Utilisez le sable pour vous faire un super gommage. Humidifiez préalablement votre peau et passez, pendant environ 3 minutes, le sable de la plage sur vos jambes. Et pour faire partir le tout, rien de mieux qu’une petite baignade dans la mer. Vous ressortirez avec des jambes de déesses, lisses et débarrassées des peaux mortes.

Optimiser son bronzage :

Saviez-vous que l’on bronze plus rapidement au bord de l’eau ? Eh oui, grâce à la réverbération ! Alors au lieu de lézarder toute la journée sur votre serviette de plage, pensez à aller faire des petites pauses près de l’eau. Et n’oubliez-pas la crème solaire !

Des massages raffermissants :

En parlant de crème solaire… Pensez lors des applications à faire des massages; en particularité des mouvements de roulés palpés sur les cuisses. Très efficaces contre la cellulite !

Une chevelure façon « beauté sauvage » :

Vous voulez une crinière de rêve sur la plage? Profitez de l’eau de mer salée pour donner de belles ondulations à vos cheveux!

Profitez de la plage pour faire des exercices :

Vous n’avez que l’embarras du choix… Vous pouvez évidemment nager. La natation est un excellent sport car il n’y a pas de traumatisme articulaire. Sollicitant autant les bras que les jambes, vous êtes libre de choisir la nage que vous préférez.

Marcher au bord de la plage, l’eau à mi-hauteur de cuisses est aussi un très bon exercice… et agréable en plus !

Vous pouvez également faire des séries de gainages musculaires discrètement sur votre serviette. Ni vu, ni connu, à vous le corps ferme et tonique !

Partagez l'article

Facebook Twitter Pinterest