Un masque pour le ventre des femmes enceintes, il fallait y penser!

masque de ventre pour femme enceinte

A votre avis, utile ou gadget? En tout cas, ce qui est sûr, c’est que les sheet masks font vraiment fureur depuis un petit bout de temps maintenant. En effet, ils se déclinent presque à l’infini entre les masques en tissu pour le visage, les masques à usage unique pour cheveux, mains et pieds… Bref, l’offre est vraiment large. Surtout depuis, qu’un étonnant petit dernier a pointé le bout de son nez : le masque de ventre pour femme enceinte.

Masque de ventre pour femme enceinte : mais d’où vient-il?

L’inventeur de ce masque beauté se trouve aux Etats-Unis, pour une fois que ce n’est pas la Corée 😉 Le concept a vu le jour grâce à l’initiative de la marque Hatch Mama, complètement dédiée aux futures mamans et aux jeunes mamans.

Ce masque de ventre pour femme enceinte se nomme Belly Fix Mask. Il propose une bonne dose d’hydratation au niveau du bidon qui est souvent une zone sujette au dessèchement intense au cours de la grossesse. Ainsi, ce masque rigolo lutte contre l’apparition de vergetures et contre les cicatrices en tout genre.

Son action est la même que pour les masques à usage unique déjà existants sur le marché. Effectivement, il enrobe le ventre et une fois correctement placé, il faut le laisser agir… Mais contrairement à un masque classique, il ne se rince pas. Il faut seulement essuyer le surplus de soin.

masque de ventre pour femme enceinte : Belly Fix Mask

Et côté ingrédients?

Ce masque de ventre pour femme enceinte contient de la glycérine qui est un excellent actif hydratant et qui a déjà fait ses preuves pour soigner les peaux sèches. De plus, l’aloe vera et l’huile de tournesol renforcent aussi l’agent hydratant et nourrissant de la formule. Finalement, une formule assez classique, mais qui ne présente aucun risque pour la santé.

Et côté résultats?

Bon, pour tester ce produit, je ne suis pas la bonne candidate 😉 Par contre, vue la formule, cela n’engage franchement en rien de tenter l’expérience. En effet, au pire, ça ne change rien à votre peau, et au mieux, votre peau retrouve un confort non négligeable. Toutefois, je ne pense pas que c’est une bonne solution pour éviter ces maudites vergetures.

L’hydratation est le secret pour les éviter, alors un masque hydratant c’est parfait 😉

Ce masque est vendu au prix de 12$, ce qui reste élevé, surtout si on compte en appliquer plusieurs au cours de la grossesse…. AAAHHH, marketing quand tu nous tiens…

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares