En 2017, j’agis avec le régime Comme J’aime !

régime mincear Comme J'aime

On y est, 2017 nous ouvre grand ses portes et nous voilà devant 365 nouvelles pages à écrire ! A nous de décider ce que l’on veut rédiger dans ces pages blanches qui s’ouvrent à nous ! On a un grand pouvoir entre les mains 😉 . Je n’avais pas envie cette année de vous parler des bonnes résolutions beauté car entre nous, les bonnes résolutions on ne les tient que quelques semaines et on se laisse vite rattraper par notre quotidien … Alors cette année je vous écris cet article assez personnel pour partager avec vous mon expérience sur le régime Comme J’aime qui je l’espère vous aidera peut-être à prendre les choses en mains avec !!!

Les bonnes résolutions de 2016 ont laissé place à l’action en 2017 !

Désormais, je ne prends plus de bonnes résolutions mais je prends des décisions, c’est complètement différent. Je décide de me prendre en main  et je passe à l’action ! Pour être tout à fait honnête avec vous, je n’ai pas attendu la nouvelle année pour passer à l’action. Le 1er Janvier dernier, je m’étais dit en 2016 je perds du poids, je vais au sport et je prends soin de mon corps… Bilan des courses au mois d’octobre 2016 toujours mes kilos en trop et seulement quelque séances de sport bien insuffisantes pour changer quoi que ce soit.

J’ai donc décidé, début novembre, que j’allais maigrir mais cette fois pour de bon ! J’ai tellement galéré… Et oui, je n’ai plus 20 ans et n’arrive plus à perdre mes kilos en trop aussi facilement qu’avant, c’est comme si mon corps était bloqué ! Pourtant, j’ai tout essayé, toutes les méthodes possible et inimaginable mais rien à faire, avec mon rythme de travail, mes contraintes d’horaires, j’avais du mal à respecter les régimes et je stagnais tout en me privant, franchement l’horreur !

Et si je testais ce régime Comme J’aime ?

Et puis, j’ai vu et revu cette pub à la télé, si si cette pub pas super moderne certes mais très efficace… Mais si vous savez de quelle pub je parle… Ho quand même, cette pub ou l’on voit toutes ces femmes qui témoignent «  moi, j’ai perdu 12kg…Et moi 14kg… ». Ha ça y est, et oui, je vous parle de la pub du programme minceur Comme J’aime !!!

J’étais tellement au bout du rouleau que je me suis dit allez Mélinda on essaye ! Au départ, je ne savais pas trop quoi en pensez mais après tout je n’avais rien à perdre !

J’ai donc commandé mon 1er mois de régime et j’ai démarré le programme fin novembre. La 1ère semaine, j’ai cru mourir, j’avais tellement faim, les quantités me paraissaient ridicules et j’ai cru ne jamais tenir ! Mais comme je l’ai dit au début de mon article j’ai pris une DÉCISION !!! Non mais 😉

Donc après cette 1ère semaine difficile, j’affichais -1,5kg sur la balance !!!! Yes, yes yes !!! Je peux vous dire que ça remotive…

Fin décembre après 1 mois de régime Comme J’aime, j’affichais -4,5 kg sur la balance, et je me sens tellement mieux dans mes baskets !

Oui mais pendant les fêtes?

Le vrai crash test, ont été les vacances en famille dans le Sud-Ouest pour les fêtes de Noël… J’avais réellement peur de reprendre du poids… Et bien même pas ! A l’heure où je vous écris cet article, le 2 janvier je suis a -5kg sur la balance. YOUPI !!! Alors on est bien d’accord, je n’ai pas enchaîné les apéros et j’ai quand même fait attention pendant ces 10 jours mais je me suis fait plaisir ! Et pour les repas de Noël et du jour de l’an zéro restriction, open bar 😉

Comme J'aime les menus Minceur

Vraiment, je suis heureuse d’attaquer 2017 allégée de ces kilos et plus motivée que jamais pour continuer mon programme !!! Alors là, je vous le dis, Comme J’aime, ça marche !!! Au fait, si vous souhaitez lire d’autres avis de leurs clients c’est ici : Avis Comme j’aime

Maintenant on raffermit…

Le seul hic, c’est que quand on perd du poids, on perd aussi de la fermeté. Cependant, j’ai bien peur de ne pas trouver le temps dans mon planning pour aller au sport 3 fois par semaine, et oui, c’est le minimum pour voir un résultat satisfaisant !

Du coup, j’ai trouvé ma solution !!! C’est ma nouvelle meilleur amie,  la WellBox S de chez LPG ! On cannait tous, la qualité des soins LPG en institut mais c’est plutôt cher et surtout si je n’ai pas le temps d’aller au sport, je n’ai pas plus le temps d’aller faire des soins en institut ;-). Quand j’ai vu les promesses de cette WellBox S je me suis dit c’est pour moi !

Dotée de la nouvelle technologie SPS+, elle permet un renforcement de l’architecture cutanée et surtout, un remodelage de la silhouette… J’adore l’idée ! Il y a plusieurs routines très bien expliquées et il faut compter 6 min par zone, c’est parfait, à moi de glisser cette routine dans mes journées marathon 😉 .

Je démarre le test cette semaine et je vous écrirais un article plus complet pour vous dire si les résultats sont au rdv !!!La Wellbox-s-lpg pour un régime minceur

Pour résumer en 2017: décisions, solutions, actions ! Quand on veut, on peut ! C’est bateau comme dicton mais c’est tellement vrai, il faut se donner les moyens de ses ambitions !

WE DID IT 😉

Ma dernière décision

Il y a quand même une dernière décision que j’ai prise pour 2017, c’est d’éviter les cons !!! Ça nous énerve, on est stressé, du coup, ça nous donne mauvaise mine et on perd notre beau sourire !!! hi hi hi 😉

Et vous quelles décisions allez-vous prendre pour écrire les pages de votre année 2017 ?

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Comments

    • Krystaelle
    • 3 janvier 2017
    Répondre

    Le problème c’est le prix de ces régimes là… C’est sûr ça donne envie

      • Mélinda
      • 23 janvier 2017
      Répondre

      Sincèrement, je ne trouve que ce soit cher, je n’ai rien à acheter à part quelque clémentine 🙂 Il y a tout dans le coffret, les céréales du matin, le déjeuné, le dîner, les desserts et même les barres au chocolat pour le gouter …ET c’est 79 euros la semaine, quand on voit le prix des courses honnêtement j’en ai pas pour plus cher avec comme j’aime 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares