ADIEU maudites fourches avec le SPLIT ENDER !

Split ender l'appareil anti-fourche révolutionnaire

Vous avez beau lutter de toutes vos forces, les petites malignes reviennent toujours hanter votre chevelure. Les fourches sont les pires ennemis des filles qui désirent avoir de beaux et longs cheveux mais ça c’était avant l’invention d’un outil ingénieux : Le SPLIT ENDER.

De vraies nuisibles ces fourches !

Si vous avez les cheveux courts, ça ne vous parlera pas, mais pour toutes les autres alors là je parie que vous aussi vous en avez marre de vos pointes qui s’éclaircissent, deviennent rêches, forment des nœuds facilement et de sentir vos doigts accrocher lorsque vous passez vos mains dans vos cheveux.

Elles sont très vicieuses car elles sont assez discrètes et pas toujours faciles à repérer. Vous pouvez les apercevoir quand vous remarquez en bas du cheveu un petit point blanc et un dédoublement du cheveu. Avec le temps si vous n’y faites pas gaffe, elles gagnent de la longueur… petites malicieuses !

Plusieurs raisons sont la cause de la formation de ces fourches comme le frottement sur les vêtements, les dossiers de chaise…, les produits capillaires trop décapants, les cheveux secs, les couleurs, les brossages trop vigoureux, les appareils chauffants, le soleil et puis le vieillissement du cheveu.

Et oui, la liste est bien troooop longue 😉

Une belle revanche contre les fourches avec le SPLIT ENDER !

Une vraie révolution cet appareil futé. Il a l’apparence d’un mix entre brosse et lisseur. Split Ender est capable de couper uniquement les fourches et les pointes abîmées sans rafraîchir la longueur, mais quel génie ce système de détection.

Ce produit professionnel, adapté aux particuliers, a vu le jour grâce à Talevera, un e-shop qui fournit les pros de la coiffure en matériel. Son utilisation est assez simple. Il suffit de prendre mèche par mèche, démêlées de préférence, et de les faire glisser doucement dans la brosse magique. Les petits bouts de cheveux coupés tombent directement dans un réservoir placé sur le Split Ender. Quand je vous dis qu’il est génial !

Split ender pour les cheveux abimés et fourchus

Le petit hic, c’est qu’il n’est malheureusement pas encore disponible en France. Mais vous le trouverez sans difficulté sur les sites de ventes comme Ebay, Amazon, C. Discount et Price-Minister. Son prix est très variable entre 120 € et 230 € .

Grâce à SPLIT ENDER c’est la fin du coiffeur qui au lieu de vous couper 2 cm vous en coupe 10 car il a la folie du ciseau. Alors heureuses ?

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares