HairStyle : Carnet d’inspirations pour cet hiver 2017 / 2018

coiffures hiver 2017 / 2018

Petit focus sur les tendances coiffures hiver 2017 / 2018, ça vous dit ? Vous allez découvrir en image les nouvelles coiffures que nous devrions porter pour être au top de la mode. Et puis, si vous avez une envie de changer de tête, vous trouverez peut-être votre bonheur (ou pas …) parmi toutes ces inspirations qui, pour certaines, sont assez incroyables….

Jetez un petit coup d’oeil sur les coiffures hiver 2017 / 2018 !

J’ai repéré et rassemblé les prochaines tendances coiffure que l’on pourra afficher. Eh oui, La Loge Beauté est sur le coup et voici ce que j’ai découvert…. Tresses africaines, cheveux bouclés et crépus au naturel, coupe au bol, frange courte, raie au milieu et coupe garçonne. Un sacré programme pour nos cheveux 🙂

Inspiration n° 1 : Du volume capillaire année 90 :

Pour cet hiver, investissez dans un shampoing volumateur, car il va falloir porter la crinière XXL.

 coiffures hiver 2017 / 2018: volume capillaire année 90

Inspiration n° 2 : Coupe au bol revient en force :

Souvenez-vous de cette affreuse coupe au bol que nous portions enfant! Toutefois, elle revient en se modernisant. Eh oui, cette coiffure se porte en version rock. Une coupe très courte avec une frange assez longue qui arrive presque au niveau des yeux. Par contre, cette frange doit être travaillée à la brosse ronde et le port de boucles d’oreilles XXL est obligatoire. Cependant, les plus frileuses adoptent cette tendance en optant pour un carré boule.

coiffures hiver 2017 / 2018: Coupe au bol

La coupe bol nous surprend encore plus :

Hein !!! Quoi ?? Vous ne rêvez pas, la coupe bol se porte aussi avec les cheveux longs. Bon, un peu spécial, mais après tout chacun son style.

 coiffures hiver 2017 / 2018 : coupe bol se porte aussi avec les cheveux longs

Inspiration n° 3 : La tendance nappy hair s’impose clairement :

Cheveux crépus ou bouclés, libérez-les ! Fini les lissages brésiliens, la coupe afro se doit d’être ultra naturelle. Un seul conseil : qu’ils soient flous, bouclés, crépus, très frisés, inutile de chercher à les dompter.

coiffures hiver 2017 / 2018 : tendance nappy hair

Inspiration n° 4 : Une frange contre le froid :

Pour rester au chaud cet hiver, la frange est de sortie. Vous avez le choix, en version classique qui descend jusqu’au-dessous des sourcils, ou pour une version plus originale, la couper extra courte. Dans les deux cas, associez-la à une coloration intense qui pète le feu.

coiffures hiver 2017 / 2018 : frange

Inspiration n° 5 : Tresses africaines au coeur de la mode :

Côté maquillage, la tendance du tribal se démarque. Eh bien, c’est la même chose pour la coiffure. En effet, les tresses africaines s’affichent avec beaucoup de classe pour cet hiver.

coiffures hiver 2017 / 2018 : Tresses africaines

Inspiration n° 6 : La raie au milieu, c’est fun :

Tantôt au milieu, tantôt sur le côté, la raie se trace plutôt au centre de la chevelure. En effet, elle demande juste d’être bien centrée et d’être tracée bien droite. Toutefois, une raie au milieu un peu floue apporte du pep’s à votre coiffure, à condition de laisser votre crinière complètement au naturel.

coiffures hiver 2017 / 2018 : raie au milieu

Inspiration n° 7 : Bien plaqué… s’il vous plaît :

Si vous n’aimez pas avoir les cheveux dans les yeux, vous pouvez craquer sans hésitation pour les coiffures qui plaquent les cheveux soit en arrière ou soit sur le côté. Agrémentez votre coiffure d’une magnifique queue-de-cheval bien serrée.

coiffures hiver 2017 / 2018 : coiffures qui plaquent les cheveux

Inspiration n° 8 : L’indéboulonnable carré :

Le carré et ses nombreuses versions reste la coiffure phare pour toutes les saisons. Elle est idéale l’hiver pour son côté pratique et puis, elle reste une valeur sûre. Pour cet hiver, le carré ultra droit est le plus tendance.

coiffures hiver 2017 / 2018 : Le carré

Inspiration n° 9 : Couleur radicale et en toute blondeur :

La coloration qui a le vent en poupe est le blond platine. En effet, cette couleur que l’on appelle aussi blond peroxydé, qui a fait la renommée de l’icône hollywoodienne Marilyn Monroe, est de retour.

Cependant, en terme de colorations, il y a d’autres tendances à découvrir. En effet, on laisse carrément tomber le ton sur ton et on tente des colorations capillaires plus osées comme le rose bonbon, le bicolore ou même le bordeaux. Laissez libre court à vos envies.

coiffures hiver 2017 / 2018 : blond platine

Inspiration n° 10 : Coiffure revival années 30-40 :

Pourquoi pas essayer les coiffures de l’avant-guerre ? Cette tendance fait un clin d’oeil aux bouclettes inspirées tout droit des portraits des années 30.

coiffures hiver 2017 / 2018 : Coiffure années 30-40

Petite curieuse que je suis… quelle est votre coiffure du moment ?

Étiquettes : ,

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares