Chute de cheveux plus jamais !

chute de cheveux chez la femme

Vous perdez vos cheveux plus que la normale ? Voici quelques conseils de grand-mère pour lutter efficacement contre la chute de cheveux, renforcer votre cuir chevelu et réactiver la repousse.

Ne pas s’inquiéter en cas de chute de cheveux !

Pas de panique si vous perdez vos cheveux. La chute de cheveux est naturelle. Vous perdez entre 50 et 100 cheveux par jour environ. Cette chute de cheveux dépend de la nature de vos cheveux, de votre âge mais aussi des saisons. En automne la chute de cheveux peut être plus importante. Si vous êtes enceinte, ne paniquez pas vos hormones en sont la cause. Certains médicaments peuvent aussi provoquer la chute.

soin chute de cheveux

Ma solution pour vous mesdames:

Avant chaque shampoing, massez votre cuir chevelu avec quelques gouttes d’huiles essentielles de romarin, quelques gouttes de jus de citron et un peu d’huile de ricin puis lavez vous les cheveux comme à votre habitude. Utilisez de préférence un shampoing doux.

Rincez-vous les cheveux à l’eau tiède. Si possible, laissez les sécher à l’air libre ou utilisez votre sèche cheveux sur air froid.

Lors du brossage, préférez un peigne en bois à moyennes dents et peignez petit à petit, sans trop tirer.

Je vous recommande également de faire régulièrement des cures de levure de bière. C’est un bon produit naturel et efficace pour fortifier vos cheveux.

Étiquettes :

Related Posts

by
Make up artiste depuis plus de 18 ans, j'aime prodiguer mes conseils aux personnes que je chouchoute. Je vous dévoile mes secrets d'expert pour vous sublimer au quotidien.
Previous Post Next Post

Comments

  1. Il faut se rappeler aussi qu’il faut être patiente lorsqu’on se tourne vers les remèdes naturels car cela peut prendre un peu de temps avant d’arriver à de grands résultats.

      • Mélinda
      • 14 février 2017
      Répondre

      Plus de temps mais c’est tellement mieux pour nôtre santé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares